| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
nancy et avec rahmat al walidine tu acceptes??
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
attends tu es mon convive et tu beneficie de mon hospitalité et tu veux encore que je payes .Eh bien les bonnes manieres se sont perdues .Bref tu veux combien ?? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
moussiba hadi tani .. ach men traabi . va chercher lkass geltlek ,bi zerba |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Le roi hassan Ii aimait beaucoup abdelhalim, et une fois il a eu une crise pendant son séjour au maroc, et il a été trasporté en angleterre pour se soigner sur les frais du Roi. |
|
| ||||
| ||||
|
eh vous savez koi...quand il est mort abdelhalim a londre, devinez qui était a son chevet? la femme de mohammed abdelouahab..je viens de lire ça...goulou belette matatjibch likoum scouppatt
__________________ [quote]Si haut que l\'on soit placé, on n\'est toujours assis que sur son C.ul[/quote] |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ [quote]Si haut que l\'on soit placé, on n\'est toujours assis que sur son C.ul[/quote] |
|
| ||||
| ||||
|
belette halim et abdelwahad etaient associes pour la societé"sawt al fan" donc c plus qu une visite de courtoisie c aussi les affaires
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oui est ce un scouBB car M. abdelwhab etit aussi un grand admirateur de son cadet (22 ans je crois ) il lui a meme ecrit une admirable chanson Min ghir lih. donc sa femme etait là pour des raisons amicales (elle devait etre bien plus agée qu'abdelhalim |
|
| ||||
| ||||
| Citation: