|
| |||
| |||
|
11-01 à 03h32 : Ecrivez à Jaouad Zairi L'equipe lionsdelatlas.net vous offre la possibilité d'ecrire à Jaouad Zairi ! En effet, notre équipe a decidé de creer une video, contenant des messages de soutients, qui lui sera par la suite envoyée! Les règles sont simples : Les messages peuvent être sous format audio, vidéo, ou simplement par écrit . Envoyez les a l'adresse suivante : Lionsdelatlas_net@yahoo.fr Vous devrez ajouter votre Prènom, votre ville et votre pseudo(facultatif) sous cette forme : - Prènom ,ville (Pseudo) - Cette vidèo sera transmise à Jaouad DANS UNE SEMAINE , donc nous attendons votre participation . Pour plus de précisions, rejoignez nous sur le Forum. Auteur : Réda // Lionsdelatlas.net |
|
| ||||
| ||||
|
Pourquoi il a besoin de soutien ? Il a quoi ??? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
hadj mamba lui a pris toute sa thune
__________________ muchas maracas |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je sais que sa famille habite à 30 kms de chez moi! j'en rien entendu sur lui!! |
|
| |||
| |||
|
oui c vrai le soutenir pourkoi? j espere ke rien de mal ne lui est arrivé j adore zairi et mm s il ne joue avec aucun club pour moi il reste titulaire en ekip nationale le soutien c parceke il a été éjécté de son club portugais , maritimo non? |
|
| ||||
| ||||
|
parceque sa carriere est au plus bas non ?
|
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() Il a pas besoin de soutien c lui et lui seul qui peut s'en sortir! |
|
| ||||
| | ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
Zairi a marqué un seul but avec Boavista, il est pratiquement tout le temps sur le banc mais il ne partira pas au Mercato
|