17/01/2008, 18h30
|
| | | Date d'inscription: janvier 2008 Âge: 20
| |
Re : Quel Couple êtes-vous ? Citation:
Envoyé par shams007 Vous êtes ou aimeriez être quel genre de couple ? Couple Super glue nouvelle formule : on fait tt ensemble (les sorties, les soldes (petit clin d’œil à ma cousine Brigette ben oui on a le même nom de famille 007), les repas, la TL, les courses, le médecin) mouhime on est 24/24 ensemble. Couple Freedom and condom : on n’est pas trop regardant sur les éventuelles aventures de son conjoint, ni l’un ni l’autre ne se gêne et tt le monde il est content. Couple SNCF : on fait la grève de tt : pas de dialogue, pas de rapports, on a que des reproches à faire mais personne ne fait d’effort pour améliorer la situation Couple M’towor (ceux qui ont tt compris) : chacun vit chez soit, on évite ainsi pas mal de tension, on se donne rdv qd on a envie de se voir. Couple Colocataires : on vit sous le même toit juste par souci d’économie ou pour ne pas changer ses habitudes sinon y’a belle lurette qu’on serait plus ensemble Couple Fight club : on a besoin de se prendre le chou, de se confronter, de provoquer l’autre, limite on s’empoigne pour se sentir vivre Couple FBI : on fouille les poches de l’autre, on le soupçonne de tt et de rien, on lui tel 20 x par jour pour savoir où il ou elle est et on le ou la filtre pour confirmation. C’est interrogatoire sur interrogatoire.
A vos claviers. Ce sont juste des pistes vous pouvez donc proposer un autre genre de couple. | Qu'elle vision du couple!!!
Je dirai que j'aimerai qu'on soit un couple fusionnel et solidaire!! |