|
| ||||
| ||||
| Citation:
En tout cas tu mériterais d'être dans le journal , parce qu'avec toi idrabna lehbal ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
un peu trop meme...mais il a été prévenu...et il ne peut plus faire marche arriere ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'en étais presque certaine. Salam comment vas-tu ? Tu peux développer ou tt est dit ? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je tiendrais une rubrique : ''J'ai rien à dire mais je parle qd même'' Mais c un hbal non nocif |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ok je vois tu ne lui laisse pas trop de le choix. Sinon c 2 fraises ds sa gueule d'amour ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est un hbal contagieux en tt cas |
|
| ||||
| ||||
| Couple GLAMOUR ![]() Lui et moi, beaux comme des anges Une ribambelle d'enfants heureux dans notre belle et grande maison très cosy... décorée par les bons soins de mon époux... qui est très attaché à l'art et qui est d'ailleurs un artiste confirmé (peinture, et meme théatre). On s'aime à la folie, on se dit tout... rien ni personne ne peut nous séparer... bah quoi, j'ai le droit de réver nan ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Moi j'y ai cru pourtant. J'vais pas pensé à ce genre de couple : Le couple Beeckam tu voulais dire ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Beckam n'a rien d'un artiste c'est juste un footballer.. qui shoot dans un ballon rond, c'est tout ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Salam ça va et toi? ben quoi on a le droit d'aller gambader qd on a des opportunités à gogo ca serait dommage de s'en priver non????? ![]() |
![]() |
| Tags |
| couples; genre; amour; femme; hommes; |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|