|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tant que vous êtes deux à vous coller ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Couple Cocooning Pretty Woman de la classe moyenne Lui; attentionné pour sa princesse, au petit soin,lui donne du temps et des cadeaux,travaille honnetement Elle: se fait belle pour lui, se soigne et s'occupe bien de la maison Eux: avec les enfants, ils adorent se retrouver au calme, profitent des petits bonheurs simples... évitent les emmerdes et les emmerdeurs...positivent le plus possible... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Euh suis je mechante ou "jmelapétiste" si je dis que c'est plus lui que moi qui colle ... lui c'est de l'extra sumper glue et moi de la colle uhu ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
salam les jeunes!! un pti coucou d'Oran... bref ya pas mon couple..?? Moi : marocain à Oran elle : algerienne à Paris ???couple koi?? couple "lost" (la serie) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Plutôt Couple : perdu de vue non ? @ MM69 : s'il te colle c qu'il ne veut pas passer à côté de la bonne personne c tt. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Comme c'est trognon !!! @mohamed : salut ! Toi c'est le couple paris/oran ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Couple Super glue nouvelle formule, il bosse la semaine donc on se voit que le soir sinon les wk c'est tous les 2, ben heureusement sinon sa ne serait pas une vie de couple... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c pô juste ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ouai ca doit etre ca ..perdu de vue.. Mais le saumon fini tjrs par revenir sur son lieu de naissance..(kelle metaphore pourri) |
|
| ||||
| ||||
| Couple Mar9a bknorr o z3afran |
![]() |
| Tags |
| couples; genre; amour; femme; hommes; |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|