| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Profil d'évaluation de brandsellers voila j'ai achete un truc sur ebay et le %£$£&^ ne m'a pas tjrs livre et la je me suis mis a regarde les appreciations laisse par les autres acheteurs Pouvez vous me traduire les appreciations negatives? je sens que je me suis fait carrote les puma de mes reves |
|
| ||||
| ||||
|
pourquoi t'as pas regardé les évals avant d'acheter tes pumas aussi!
__________________ ne fais pas à autrui ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ muchas maracas |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ben si sauf que tout ce qui est rouge date d'apres mes achats avant il avait l'air clean |
|
| |||
| |||
| Citation:
si tu as utilise paypal est bien tu peux faire une reclamation et recuperer ton argent si non c galere !!! il faut bien lire les evol avant chaque achat et pay par paypal c garanti |
|
| ||||
| ||||
| Wo bleiben meine Schuhe? Warte schon seit 2 Wochen! Keine Antwort erhalten -,- ! Ou sont mes chaussures ? Ca fait 2 semaines que j'attends !! Aucune réponse ! Keine Ware erhalten, jeglicher Kontakt fehlgeschlagen, am 26.12. per paypal bez. Produit non reçu, tous les contacts ont échoué. Payé par Paypal le 26.12. KEINE SCHUHE!!!!!!!!!!WO SIND MEINE SCHUHE??????????????? PAS DE CHAUSSURES !!! OU SONT MES CHAUSSURES !!!!!!! (il est marrant celui là lol) Bezahlung 21. 12. ! - Kein Kontakt möglich - Betrüger ?! - Wo sind die Schuhe ?! Paiement le 21.12 ! Plus de contact possible. Menteur ?! Où sont mes chaussures ?! Bon je continue ou ça te suffit |
|
| |||
| |||
| Citation:
fait une reclamation et je sui sur que paypal va te remboursse |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c bien ce que j'avais compris avec mes rudiments minime d'allemand Scheiße ! bon j'attend encore 1 semaine et je vais faire une reclamation j'ai regarde j'ai paye 79.99 € les frais sont de 28€ ouf j'ai paye par paypal c pas grave ca arrive le pire c que c des basket edition limitee tres tres dure a trouver |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et l'autre parle de marchandise non reçus aussi! le reste j'ai du mal |
|
| ||||
| ||||
|
CA y est ! Apres avoir fait une reclamation en Allemand! (je suis sur que y'avait une faute sur tous les mots) j'ai recu mes pompes! au bout de 20 jours (elle ont ete envoye avant-hier )La prochaine fois je prendrai la taille au dessu |