| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| |
|
| |||
| |||
| hommages a toutes les victimes petit idiot aux palestiniens aussi, aux rwandais, aux irakiens, aux colombiens,aux congolais aux tchetchenes |
|
| |||
| |||
| Je vais te dire la même chose qu'à Amine, qui avait montré une image écoeurante d'un enfant palestinien mutilé; je suis contre ça. C'est de l'épandage de tripes visant à encourager la partisanerie plutôt que la paix et un examen juste de la situation. Je vais donc te demander la même chose qu'à amine, tu serais gentil d'enlever ça. Merci d'avance |
|
| |||
| |||
| Citation:
néanmoins je reste neutre sur le conflit au proche orient. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
k tu m'écoeures !!! |
|
| |||
| |||
| on le connait l'examen juste de la situation de pocolocco..il suffit de lire le degoutant finkelkraut . Pocolocco c'est quand meme frappant a quel point tu te sens obligé de te placer du coté des plus fort et de les defendre bec et ongles.Tu crois peut etre que pour te defaire de ton image d'arabe (et de la connotation negative qu'elle vehicule en occident) tu dois rassurer tes nouveaux compatriotes....les rassurer en tapant sur les musulmans , les marocains, les palestiniens. Tu t'efforces d'afficher le mepris bon enfant du monde occidental pour les vaincus . |
|
| |||
| |||
| Rifain un jour tu auras un mort pareil que c'est sioniste! :-D |
|
| |||
| |||
| Oui je rend hommage a toutes ces victimes de toutes confessions confondu …raté rifain |
|
| |||
| |||
| rifain, tu aurais pu ecrire un topic comme "hommage aux victimes rifaines", je sens que t'en a besoin :-D :-D |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|