|
| ||||
| ||||
|
Salam Aujourd'hui, je suis allée voir un film ricain plein de flics corrompus et de mafiosi irlandais... Ce long métrage est truffé de "fu..." à toutes les sauces! Même pour dire "what's your fu... name?" ![]() Intrigue bien ficelée et suspens haletant, mais je suis toutefois déçue par la fin qui m'a semblée fade et trop brutale (tout le monde reçoit une balle!!!) Un film réussi mais somme toute très "américain" Dernière modification par lalla91 ; 11/01/2007 à 22h52. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
!
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Oooo désolée!! c'était dans le feu de l'action (et c'est le cas de le dire )
|
|
| ||||
| ||||
|
Suis-je la seule à l'avoir vu???
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi j'ai beaucoup aime le film (je l'ai vu il y'a quelques mois deja), mais bon c'est vrai que la fin est ............. comme l'art dans le fond, on peut aimer ou pas (moi pas)l'intrigue est vraiment bonne, j'ai deja vu un film egyptien avec presque la meme idee, avec ahmed zaki. Dernière modification par milady ; 12/01/2007 à 19h45. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
le trio Leonardo DiCaprio, Matt Damon (j'adoooooore ce gars la, je lui prevois un brillant avenir ) et Jack Nicholson est mortel |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|