| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
mes coupines je vous raconte mon délire a moi ![]() ça fait 1 an et demi que je suis avec mon copain!! il est bien , weld nass, gentil et sympa ! bien cultivé d'une bonne famille , tous semble bien! il regroupe de bonnes qualités!! mais il a un défaut ! le seul défaut !! Imaginez c'est quoi? Il m a JAMAIS invité a un restaurant ! il n'a jamais dépensé plus de 2 euro qd on est ensemble? il est un bon meche7aa7 !! cela vous semble t'il normal? bein aidez moi je veux quelques consignes de vous! j en peux plus!! SOS MES SOEURES MONYAH |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
comment ca se fait que tu lui as jamais fait la remarque ?? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
comme donnait mon grand père a ma grand mère qd il rentrais du voyage et le st valentin il ma donné du chocolat!!quoi faire??? je veux lui montrer q cette politique ne marchera plus avec moi !! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est quoi ces délires de resto, de sortie, de clubs échangistes bientôt ? Il n'y a pas de règles en la matière et c'est bien futile ... A+ |
|
| |||
| |||
|
Mort de rire le titre comme si c un truc uniquement pour les femmes lol
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Il economise pour votre futur |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais bon là ca fait dejà un an et demi ,et il a pris l'habitude on dirait ,en revanche tu peux lui jouer des tours par exemple:vs allez à un bar ou au cinema ,tu insistes à payer pr les deux ,il va certainement dire non blablabla là tu lui lances :t'as qu'a payer le resto pr nou deux aprés ,des trucs comme ca tu vois aprés tu lui fais la remarque que c'est la premiere fois qu'il paye le resto que ca t'a fait plaisir et que tu vas le raconter à ttes tes copines qui ont commencé à te dire qu'il est radin blablabla |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
je sais d avance q ces trucs n interesse pas trop les gars!! ![]() ça vous mal a la tete et a votre poche également |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oui ! t es intelligente toi! ça pourra donner un résultat! mais la faute q j avais commi c'est que je lui ai habitué sur ça!! |