| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Il a une situation? Sinon, c'est le geste qui compte, pas la valeur monnetaire du cadeau, si t'as eu des choco, des fleurs c'est déjà super. Maintenant pour le restau, s'il n'a pas de situation stable je comprends qu'il ne paie pas, mais par contre s'il travaille là c'est qu'il fait attention à des petits détails du style on fait moitié moitié, et ça c'est vraiment pas génial de sa part. |
|
| |||
| |||
| Citation:
je vai invité que lé paren c mieu c lui qui veu une grande fete moi jmen fich |
|
| |||
| |||
| Citation:
il veut une grande fête et il veut que tu paies en plus?? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
franchement t'as pas de la chance on dirait .......il veut une gde fête qu'il la paye ,il veut pas payer ,tu fais ce que tu veux selon TES MOYENS A TOI ,et tu invite que ceux que tu aime bien !! mais bon tu risque d'avoir des remarques aprés ,ça va être vraiment chaud les mois aprés sauf si t'as réglé avec lui ce pb dés maintenant ....... quoi qu'il en soit personne n'aimerait être à ta place ...... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Quand on aime on ne compte pas n'est-ce pas ![]() @seinalinda : te laisse pas avoir pour le mariage il veut pas ta CB non plus ![]() En tout cas réfléchis bien, si t'as le courage de vivre avec un grippe-sou, prépare toi bien psychologiquement !! A la longue c'est usant. Dernière modification par lizzie911 ; 12/01/2007 à 15h00. |
|
| |||
| |||
| Citation:
ba moi pour jé pa de travail pa jé pa un sou |
|
| |||
| |||
| Citation:
ca je sai c pour sa que jveu travaillé comm sa jdevré rien a personne |
|
| |||
| |||
| Citation:
é oui------------------ Dernière modification par seinalinda ; 12/01/2007 à 15h57. |
|
| |||
| |||
| Citation:
c koi ce crevard moi je laurai tèg ce vieu gar ( tes un victime toi ahahhahhhaha) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr et l'intention dans tout ca! il a tout de même fait le geste de t'apporter quelque chose! et puis on aime quelqu'un pour le nombre de truc qu'il nous offre ou pour sa personne? c'est fou comme on cherche les problèmes là où il y en a pas |