| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
très intéressant comme sujet heureusement qu'il y a les forums pour apprendre la façon de penser de certaines femmes |
|
| ||||
| ||||
|
salam, bonjour, Il est radin, il ne m'a jamais invite au Resto ... Expression : on dit qu'il a des oursins dans les poches. Pourquoi serait ce à l'homme de toujours payé ? ... après je crois qu'il faut pas regarder avec un oeil comptable une relation ... quand tu aimes tu dépenses pour l'autre sans compter ... elle voulait un yacht je lui est offert elle est parti avec et je continue à payer les traites ... mais bekheir ![]() tawmat
__________________ Je suis suivis ... par qui ? je sais pas. |
|
| ||||
| ||||
|
Les femmes venales et matérialistes m'écoeurent. Mais là n'est pas le sujet ! C'est un rapport à l'autre, quand on apprécie quelqu'un, on a envie de lui faire plaisir, et si on en a les moyens, ça passe par des petites choses comme une invitation au resto. De la part de l'un comme de l'autre d'ailleurs ! Après un an et demi... ça commence à devenir lourd... Et je crois que plus encore que les matérialistes, les radin(e)s m'insupportent ! L'excuse de "l'intention qui compte", ça va 5 minutes, faut pas se moquer du monde non plus ! Dernière modification par nawelyanis ; 12/01/2007 à 17h51. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Non mais si tu es bien avec lui et que tu lui parles normal, tu peux lui dire sur le ton de la rigolade... À toi de voir s'il va bien le prendre ou pas. |
|
| ||||
| ||||
|
....................
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
La femme n'est plus au crochet des hommes donc aucune raison de maintenir les pratiques machistes de galanteries ... A+ |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
elle est bonne celle-là............................ ...... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Moral: 1) mon coeur 2) mon esprit 3) mon futur Matériel: 1) 8 invitations aux restos ( 5 déjeuné et 3 diner) 2) son annif: ( je lui ai organisé une fete dans un club de tennis+ tarte+ cadeau " son photos dessiné en tableau : 45 euros" 3) Saint valentin ( ensemble Yves rocher pour homme : 30 Euros) 4) ptits cadeaux dans des occasions tels que " mon voyage a marrakech: un souvenir de 23 euro" + les 2 nouvel an des cadeaux .... 5) un portable ;valeur : 350 euros 6) des invitations au cafés ciné... c moi qui payait 7) des plantes valeur 23 euros.. ça se sont les trucs dont je me rappel bien!! et plein d autres gestes qui font joie au coeur.... a vous de jugez sur les filles matérialistes... |
|
| ||||
| ||||
|
VOICI JE QUE JE LUI AI DONNé en détail c a vous de juger |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() J'en reviens pas. Mais qui te dit, peut-être que ça va mal financièrement pour lui, non? |