|
| ||||
| ||||
| Citation:
Nan sans dec, c'est un geste normal de la part de l'ami(e), j'aurais fait la même, même si mon ami(e) n'était pas radin(e), juste par respect... |
|
| |||
| |||
| Citation:
On va tourner en rond longtemps comme ça Je reformule:tu veux lui faire passer quel message par un plan satanique? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() chui JALOUUUUUUUUUUUUSE ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oui sinon invite le au resto et fais mine d'avoir oublier tes sous mais juste une fois que t'auras bien mangé..... oui sinon fais la crevarde comme lui........ Chocolat + fleurs |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
valaaa l3yalaaaat!! superbe t'es sihaime!! mouah |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
les mecs, je sais les griller quand ils me grillent!!!! gare à vous messieurs, je peux etre très gentille mais tout le contraire quand sa va plus..... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ci vré que siham =============<aime? |
|
| ||||
| ||||
| salut! Franchement, tu n'es pas à plaindre lui il a quand même pensé à la saint valentin et à ton anniversaire ... je suis restée 5 ans avec un ga et la seul chose qu'il m'a payé c'est un café au bout de 2 ans de relation, évidement fallait même pas que je pense à la saint valentin et encore moins à mon anniversaire ... le " joyeux anniversaire!" n'existe pas pur lui, en 5 ans il ne me l'a jamais souhaité ...le pire c'est que moi je lui souhaitais un joyeux anniversaire et il me faisait des remarques ,en souriant biensur, sur le fait que je ne lui avais pas offert de cadeau... J'en ai eu marre je l'ai largué (pour d'autres raisons) ... je passe pour une matérialiste mais bon , faut pas abusé ... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|