| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais moi je compte pas rester comme ça! ton cas est pire! mais je ne veux pas que le mien s améliore! voila j ai déja agi!! il vient de me dire !! inscrits toi dans un club de sport! je lui ai dit inscrits moi !! fais le pour moi ![]() j attends sa réponse |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Avec des yeux qui clignotent comme on sait si bien le faire!!!lol.Ca peut marcher.
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c noté juré je vais l essayer! mici pour ton conseil |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
.............................. ........... suis-je bizarre? mais franchement c hallucinant ce ke je lis parfois....... lui payé un resto puis lui demander de partager la note??? je me vois vraiment mais alors là vraiment mal dans une situation pareil! négocier sur la note ....... re |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Un homme doit être galant par définition ... il y aucun machisme à vouloir tout payé ... bien au contraire je ressens de la fièreté ... il est très rare qu'une femme me paye qqchose ... tawmat
__________________ Je suis suivis ... par qui ? je sais pas. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pour voir si tu es matéialiste, si tu pourrais le quitter pour cette raison... mais j'avoue que c'est une situation difficile, je ne pourrais pas supporter un mec radin... |
|
| ||||
| ||||
|
sinon essai de lui monter que toi n'est pas radine soit tu lui achete un cadeau (avec les soldes tu peux trouver une bricole a 20€ ou 10€) soit tu propose je dis bien propose et non inviter un restau et si il te laisse payé franchement c'est pas la peine si tu voit qu'un mec ne veut pas s'investir financierement avec toi tu vaut mieux que ca et en plus meme si ca marche je n'ose meme pas imaginer la vie d'aprés le mariage j'imagine bien ses reflexions du genre: arrete de faire couler l'eau de la salle de bain plus de 5min va a lidl faire les courses et non a carrefour... bon courage pour la suite |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|