Il est radin, il ne m'a jamais invite au Resto

Précédent   Bladi.net > Société > Forum bladinettes

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 12/01/2007, 22h20

Par défaut Re : Il est radin, il ne m'a jamais invite au Resto

Citation:
Envoyé par lillah
salut!

Franchement, tu n'es pas à plaindre lui il a quand même pensé à la saint valentin et à ton anniversaire ... je suis restée 5 ans avec un ga et la seul chose qu'il m'a payé c'est un café au bout de 2 ans de relation, évidement fallait même pas que je pense à la saint valentin et encore moins à mon anniversaire ... le " joyeux anniversaire!" n'existe pas pur lui, en 5 ans il ne me l'a jamais souhaité ...le pire c'est que moi je lui souhaitais un joyeux anniversaire et il me faisait des remarques ,en souriant biensur, sur le fait que je ne lui avais pas offert de cadeau... J'en ai eu marre je l'ai largué (pour d'autres raisons) ... je passe pour une matérialiste mais bon , faut pas abusé ...

mais moi je compte pas rester comme ça! ton cas est pire! mais je ne veux pas que le mien s améliore!

voila j ai déja agi!!

il vient de me dire !! inscrits toi dans un club de sport! je lui ai dit inscrits moi !! fais le pour moi

j attends sa réponse
Réponse avec citation
Vieux 12/01/2007, 22h41

Citation:
Envoyé par Monyah
mais moi je compte pas rester comme ça! ton cas est pire! mais je ne veux pas que le mien s améliore!

voila j ai déja agi!!

il vient de me dire !! inscrits toi dans un club de sport! je lui ai dit inscrits moi !! fais le pour moi

j attends sa réponse
c'est très bien, je te félicite!!! t'as bien retenu mes leçons
Réponse avec citation
Vieux 12/01/2007, 23h10

Citation:
Envoyé par Monyah
mes coupines je vous raconte mon délire a moi

ça fait 1 an et demi que je suis avec mon copain!! il est bien , weld nass, gentil et sympa ! bien cultivé d'une bonne famille , tous semble bien! il regroupe de bonnes qualités!! mais il a un défaut ! le seul défaut !!

Imaginez c'est quoi?

Il m a JAMAIS invité a un restaurant ! il n'a jamais dépensé plus de 2 euro qd on est ensemble? il est un bon meche7aa7 !!

cela vous semble t'il normal?

bein aidez moi je veux quelques consignes de vous! j en peux plus!!

SOS MES SOEURES

MONYAH
Tu sais ma chère Monyah, tous les hommes ne sont pas pareils.Il y en a qui aiment sortir avec leurs copines au resto et faire pleins d'autres choses et d'autres c'est pas qu'ils ne veulent pas mais il n'y pensent pas tout simplement.Pour eux le fait d'etre ensembles suffit mais nous les femmes on est pleines de chichis.On aime aller au resto, se promener ds un parc, passer un week-end par ci par là...C'est la nature de la femme qui est comme ca.Essayes de lui faire comprendre que tu aime faire des trucs avec lui.Si il ne comprend pas bah prends les devants et invites le au resto la première en lui demandant de partager la note par ex et que la prochaine fois tu lui dis que c'est lui qui régalera Avec des yeux qui clignotent comme on sait si bien le faire!!!lol.Ca peut marcher.
Réponse avec citation
Vieux 13/01/2007, 00h06

Citation:
Envoyé par sousou78
Tu sais ma chère Monyah, tous les hommes ne sont pas pareils.Il y en a qui aiment sortir avec leurs copines au resto et faire pleins d'autres choses et d'autres c'est pas qu'ils ne veulent pas mais il n'y pensent pas tout simplement.Pour eux le fait d'etre ensembles suffit mais nous les femmes on est pleines de chichis.On aime aller au resto, se promener ds un parc, passer un week-end par ci par là...C'est la nature de la femme qui est comme ca.Essayes de lui faire comprendre que tu aime faire des trucs avec lui.Si il ne comprend pas bah prends les devants et invites le au resto la première en lui demandant de partager la note par ex et que la prochaine fois tu lui dis que c'est lui qui régalera Avec des yeux qui clignotent comme on sait si bien le faire!!!lol.Ca peut marcher.

c noté juré je vais l essayer! mici pour ton conseil
Réponse avec citation
Vieux 13/01/2007, 00h18

Citation:
Envoyé par sousou78

........... Si il ne comprend pas bah prends les devants et invites le au resto la première en lui demandant de partager la note par ex et que la prochaine fois tu lui dis que c'est lui qui régalera: Avec des yeux qui clignotent comme on sait si bien le faire!!!lol.Ca peut marcher.

.............................. ...........

suis-je bizarre? mais franchement c hallucinant ce ke je lis parfois.......

lui payé un resto puis lui demander de partager la note???
je me vois vraiment mais alors là vraiment mal dans une situation pareil! négocier sur la note ....... re
Réponse avec citation
Vieux 13/01/2007, 01h39
No Ordinary Love

Citation:
Envoyé par Monyah

ça fait 1 an et demi que je suis avec mon copain!! il est bien , weld nass, gentil et sympa ! bien cultivé d'une bonne famille , tous semble bien! il regroupe de bonnes qualités!! mais il a un défaut ! le seul défaut !!

Imaginez c'est quoi?

Il m a JAMAIS invité a un restaurant ! il n'a jamais dépensé plus de 2 euro qd on est ensemble? il est un bon meche7aa7 !!

SOS MES SOEURES

MONYAH
MDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD DDDDDDDDDDR
Réponse avec citation
Vieux 13/01/2007, 01h59
Moche ou Bekheir hamdulah

Citation:
Envoyé par zigotino
Ce qu'elle ne dit pas c'est si elle-même l'a déjà invité.

La femme n'est plus au crochet des hommes donc aucune raison de maintenir les pratiques machistes de galanteries ...

A+
salam, bonsoir,

Un homme doit être galant par définition ... il y aucun machisme à vouloir tout payé ... bien au contraire je ressens de la fièreté ... il est très rare qu'une femme me paye qqchose ...

tawmat
Vieux 13/01/2007, 02h00

Citation:
Envoyé par Monyah

Imaginez c'est quoi?

SOS MES SOEURES

MONYAH
c'est peut être un test

pour voir si tu es matéialiste, si tu pourrais le quitter pour cette raison...

mais j'avoue que c'est une situation difficile, je ne pourrais pas supporter un mec radin...
Réponse avec citation
Vieux 13/01/2007, 02h08

sinon essai de lui monter que toi n'est pas radine
soit tu lui achete un cadeau (avec les soldes tu peux trouver une bricole a 20€ ou 10€)
soit tu propose je dis bien propose et non inviter un restau
et si il te laisse payé franchement c'est pas la peine si tu voit qu'un mec ne veut pas s'investir financierement avec toi tu vaut mieux que ca
et en plus meme si ca marche je n'ose meme pas imaginer la vie d'aprés le mariage
j'imagine bien ses reflexions du genre:
arrete de faire couler l'eau de la salle de bain plus de 5min
va a lidl faire les courses et non a carrefour...
bon courage pour la suite
Réponse avec citation
Vieux 13/01/2007, 02h28

Citation:
Envoyé par fleur_marocN
c'est peut être un test

pour voir si tu es matéialiste, si tu pourrais le quitter pour cette raison...

mais j'avoue que c'est une situation difficile, je ne pourrais pas supporter un mec radin...
1 an et demi! de test? c pas normal ça!!
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h55.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38