| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Moral: 1) mon coeur 2) mon esprit 3) mon futur Matériel: 1) 8 invitations aux restos ( 5 déjeuné et 3 diner) 2) son annif: ( je lui ai organisé une fete dans un club de tennis+ tarte+ cadeau " sa photo dessinée en tableau : 45 euros" 3) Saint valentin ( ensemble Yves rocher pour homme : 30 Euros) 4) ptits cadeaux dans des occasions tels que " mon voyage a marrakech: un souvenir de 23 euro" + les 2 nouvel an des cadeaux .... 5) un portable ;valeur : 350 euros 6) des invitations au cafés ciné... c moi qui payait 7) des plantes valeur 23 euros.. et malgrès ça il n a bougé aucun sou |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() c'est un problème qui n'a pas vraiment de solutions car c'est sa façon d'être, c'est une maladie parfois aussi! essayes d'en parler avec lui, sans passer pour une fille matérialiste mais j'avoue que c'est pas si simple |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il pense au mariage avec toi.? il t'aime? il pense à toi?... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
meme si ma dignité ne le permet pas! mais je dois agir par n importe quel outil!!! Dieu merci q j ai un salaire! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il a déclarer notre union a sa mère y a un an! mais ça a provoqué bcp de problème! parceque j avais 19ans ! sa mère a pris l affaire comme une affaire d adolescants! donc on a décidé de plus leurs dire! jusq au moment ou on arrive a prouver nous meme! vala ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est pas bon tout ça... car votre histoire d'amour peut partir en cacahette un jour... et t'auras investi pour rien lol ![]() en plus t'es jeune, c'est pas juste que ce soit toi qui paye, il pourrait faire un effort!!! si tu veux, donnes moi son tel, je vais lui apprendre comment on doit agir avec les femmes |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Putain c'est vraiment grave.....ya des mecs comme ca !!
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| |||
| |||
|
bonsoir Monyah, ll faut l'enmener a attijariwafabank et lui faire signé un bon petit credit ![]() histoire de decoincer le truc |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
eh oui avec wafasalaf :pPpP tout est express! bein oui peut etre il fera un crédit; si seulement si il leurs donne mon num de compte |