|
| |||
| |||
|
les parents musulmans de naissance Y voient un inconvénient? accepteraient ils une reconvertie pour leur fils? quand tu vois que généralement, maroc algérie ca colle pas.... que le summum,c'est une fille du meme village... moi dans ma région cest comme cela et vous? |
|
| |||
| |||
| Citation:
Dernière modification par phoenixxxx ; 12/01/2007 à 00h33. |
|
| ||||
| ||||
|
salam, bonsoir, Ma mère peut lui importe ... même une femme de Mars ... tant que je dégage de la maison ... tawmat
__________________ Je suis suivis ... par qui ? je sais pas. |
|
| |||
| |||
|
j ai plein d exemple comme cela dans mon entourage.courage mes amis se sont maries malgré les embuches et ils sont heureux. alors imagine tu présente une reconvertie....lol |
|
| |||
| |||
| Citation:
ca spass bien avc ta fiancé mais tu veu la quité paskel plai pa a ta mer? |
|
| |||
| |||
| Citation:
ca spass bien avc ta fiancé mais tu veu la quité paskei ta mer veu une algeriene? |
|
| |||
| |||
| Citation:
En fait c'est pas vrai, comme je voyai que le sujet demarrait pas j'ai eu envie par simple bonte d'âme envers l'auteur de le lancer. C'est fait hihihihi. PS : ma mere s'en tape que je sorte avec une marocaine, d'ailleurs pourvu que je sorte avec une marocaine ca en fera un en moins à marier.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Rabbi i jib li i farra7 al jami3 |
|
| |||
| |||
| Citation:
lol.lol et moi qui disais courage........ merci quand meme.... |
|
| ||||
| ||||
|
assalam 'aleykoum moi on m'a très bien accueillie dans la famille marocaine, al hamdouliLlah, car j'avais un peu peur, étant donné tout ce que j'avais entendu de la part d'autres soeurs converties et mariées avec des marocains... donc pour moi, ca a très bien passé. : ) |