| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
De l'amour entre mon mari et moi, certes, il y en a mais on désire vivre mieux notre amour. Mais merci quand même de me souhaiter tout le bonheur possible ! inchallah ! |
|
| |||
| |||
| C sûr la 1ère année on croit que tout est beau tout est jolie, mais non, les caractères de chacuns se mettent en place, pour votre part vous réagissez par la violence ou pour madame, par le fait de bouder, mais une petite question: apparemment les clauses " du contrat " avez été défini avant le mariage pour ce qui est de ton régime, tu avais accepté ton mari avec c défauts et c qualités mais apparemment lui non... Ce qui malheureusement tu as accepté... |
|
| |||
| |||
| Citation:
je t'ai lu plusieurs fois, je suis un ancien ici, qui intervient rarement, toi, deja tu as bcp de préjugés sur les hommes arabes de facons générale... alors franchement il vaut mieux pas intervenir! merci. maroc1212, ce sont des disputes normales de la première année de mariage, il faut comprendre ton mari, et lui il doit arreter de lever la main sur toi, il faut arreter aussi de se jeter la responsabilité, tous responsables, et surtout il faut a chaque fois faire le 1er pas, il y a rien de rabaissant si une femme demande pardon à son mari et vice versa. ton mari je sens d'apres son témoignage est touché dans son amour propre, toi aussi d'ailleurs, donc il faut que chacun respecte l'autre. Enfin, je trouve que c'est rassurant pour vous de prendre cette initiative d'en parler et nous exposer le problème même si on est pas vraiment experimentés, enfin je parle de moi! je vous souhaite bcp de bonheur :-) |
|
| |||
| |||
| Citation:
:lol: :lol: la bonne blague ! |
|
| |||
| |||
| salam à tous je trouve cela navrant qu'une personne partage avec vous ses sentiments et son malaise et que quelqu'un trouve le moyen de rire et de se moquer à l'aide de commentaires puérils pour en revenir au sujet maroc1212, dis moi si malgres toutes ces tensions ressentez vous encore des sentiments sincère l'un envers l'autre? |
|
| |||
| |||
| Citation:
je ne me suis moquee de personne, je n ai fait que donner mon avis ! |
|
| |||
| |||
| Citation:
parano quand tu nous tiens... la gazelle devrait arreter de sauter de conneries en conneries.. conseil d'ami revenons en au sujet.. |
|
| |||
| |||
| si je peux me permettre d'intervenir je vais le faire .Tout d'abord à l'homme je lui dirais que battre sa femme est un acte disons grave tant dans la perception de sa femme qu'elle aura de lui mais aussi des enfants que j'espere un jour pour vous deux .bref les coups ne viennnent que quand on est à cours d'arguments ou simplement on ne cherche pas reelement à se remettre en question . vous vousaimez d'pares ce que vous ecrivez et je le crois car mettre cela en place publique il faut une dose de courage et plein d'amour et de peur que cela casse entre vous . Il faut tout d'bord mettre sur la table et repondre cas par cas et eviter de lancer tout en vrac en ce qui concerne vos differents . Le different 1 : le poids de madame ,bon 1,64 m pour 63 Kgs , je suis etonné de l'inquietude de monsieur en ce qui concerne ces mensurations .ELles sont parfaite .DOnc le probleme et cette obsession n'a t'elle pas une origine ailleurs plus dasn son passé (de monsieur) ,il faut accepter de se revoir de se juger et non pas imposer tel ou tel choix . Ensuite les reproches d'ordre menagers ,si madame travaille il est clair que monsieur doit prendre en main la direction des activités menageres ,ceci en s'aidant mutuellement et afin d'avoir aussi un temps pour le recherche d'un job de son coté .Je pense que cela va dans le sens .Il faut qd meme se dire que c en creant un bon climat au sein de son couple que le bonheur revient , à quoi bon camper sur vos differents .Differents d'ailleurs sont totalment dus à un autre facteur car vos differents en eux memes sont ridicules . Votre probleme c la communication ,parlez ,dites non pas à nous bladinautes que vous vous aimez mais dites le à vous meme . ensuite le probleme de madame qui campe dans sa tranchée ,bon tt en sachant qu'elle à craquer il faut non pas aller la chercher en lui disans j'ai fais une erreur reviens .Non il faut savoir aussi dire je m'excuses ,et je t'en prie accepte les .Bref ce que dois dire un homme à sa femme ou à une femme .C qd meme un comble vous etes marié et vous vous comportez comme deux etrangers avec tte cette pudeur imbecile et ettouffante dites vous les choses en reels que ce soit les mots d'amour et les mots durs sur la verité de l'un ou de l'autre . Ensuite des deux cotés il faut aussi accepter que l'autre ne sois pas bien : dure de trouver un boulot degout ,lassitude devaluation ,bref tt ce qu'un homme peut ressentir qd il a le reel desir d'aider sa femme . et pour madame , accepter qu'elle soit fatiguer de ces odres je le dis imbeciles sur le regime ,fatiguée apres le boulot et deseperee de voir son mari ne pas trouver du boulot c sur cela lui fait de la peine aussi . En fait je n'ai pas à faire ce boulot pour vous à vous de trouver une cause et une consequence pour vos maux et vos differents . Sachez communiquer . Il n'y a pas de recette miracle ,du moins si une efficace dites vous la verité tant en amour et tant dasn ce qui vous derange en l'autre .voila bon courage .Un conseil invitez vous au resto et discuter de cela et n'ayez pas honte de le faire ,nne faite pas cela à la maison cela evitera les hausseement de ton et les facheries au moment inopportuns .Dans un resto vous allez etre fliquez afin d'eviter ces desagrements et savoir ecouter l'autre jsuqu'au bout . |
|
| |||
| |||
| Citation:
|