|
| ||||
| ||||
| salut tout le monde et merci de votre sympathie !!! j aimerai connaitre votre point de vue sur le fait de se marier avant de partir au canada? et la question de foulard (hijab) aussi ,,merci |
|
| |||
| |||
| Bonjour HICHANSOUS, POur ta première question :sur le fait de se marier avant de partir au canada? je dirais tout simplement , oui je suis pour. En principe cela dépend de chacun, car chaque personnes à un cas particulier avec les spécificités de la vie de chacun . Ce qui ne veut pas dire que y aller célibataire est une mauvaise décision, hein concernant ta 2ième requête :et la question de foulard (hijab) Si tu pouvait nous préciser la question s'il te plait... Merci |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bladi.net prend de l'ampleur ca devient dangereux !!!!!! ![]() |
|
| |||
| |||
| si t'es pas pressé je te conseille de venir d'abord voir à quoi l'air la vie au canada,apprendre un peu sur les lois appliquées surtout ce qui concerne la relation entre les epouses puis entre les parents et leurs enfants c'est pas la même chose au maroc.tu risques de te trouver dehors tout seul sous la neige si ta femme decide le divorce. lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
On doit appeler Mounir pour te repondre :C'est lui qui est en charge de mariage(Maroc/Canada) : |
|
| ||||
| ||||
| C est pas sympa ahuntsic..... il ne fait que poser une question.. tu sais tres bien qu il ne va pas baser son choix sur bladi.. mais il elargit son champ en ayant le plus de point de vue .. meme ceux qui compte pas comme le tien... On t as pas appris la gentillesse? pourtant c est essentiel |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
On t as pas appris la gentillesse? pourtant c est essentiel |
|
| ||||
| ||||
| je vois que ma question n etait pas trop claire,,désole,,pour ma question sur le fait de se marier avant ou apres avoir mis les pas au canada, ne veut pas dire que je doute de ma decision ou bien c est le canada qui me poussera a se marier ou pas;;;j ai voulu tout simplement avoir votre avis sur les consequences au niveau papiers et procédures si on se marie avant d'y aller ou apres . pour ma 2 kestion concernant le hijab, j ai aussi voulu avoir votre point de vue de la situation de la femme voilee au canada,,voila |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ya aussi un documentaire qui va se diffuser ce lundi sur la chaine TVA où une journaliste s'est mi dans la peau d'une femme non pas seulement voilée mais avec le burka ! et elle a fait le tour de montréal je pense pour ainsi tester le degré de tolérance des québecois envers les femmes voilées ! Concernant le fait de se marier avant de venir oui moi je suis pour ! ca ne complique pas les procédures au contraire ca va bcp t'aider enfin ca doit pas être ca le but du mariage mais les nouveaux immigrants mariés recoivent plus d'aide de la part du gouvernement que ceux célibataires. Dernière modification par ahuntsic ; 14/01/2007 à 17h15. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Dernière modification par ahuntsic ; 14/01/2007 à 17h19. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|