|
| ||||
| ||||
| bonjour tout le monde,je sais que je suis nouveau et que je pose trop de question,,mais je crois aussi que vous comprenez ma situation,,, bref,,j ai déposé mon dossier auprès d un avocat au canada qui m a confirmé qu'il a remis aux services concernès en juillet 2004, par contre je n'ai pas recu de recus de dépot. jusqu'a maintenant, je n'ai aucune réponse ni lettre, mais l'avocat m'a infomer dernierement que je suis sur une liste d 'attente pour passer l'entrevue,,j'avoue que je ne comprend pas trop ce qui se passe et si tout ce retard est normal ou pas? est ce que que je dois ecrire à l'ambassade pour demander des explications ou quoi au juste??? merci d'avance |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
.Non je plaisante ^^ Bhin en fait, ils ont déja beaucoup de personnes à recevoir en entrevue avant toi donc tu es sur liste d'attente, si des personnes se desistent ou ne correspondent pas aux criteres, tu fais partie de ceux qu'on risque de convoquer par la suite. Seulement tu n'es pas le seul sur cette liste non plus, donc il va falloir s'armer de patience. |
|
| |||
| |||
| tu as déposé ton dossier en juillet 2004 et si ton avocat te dis que tu es ds la liste d'attente càd qu'il a reçu ton accusé récpetion, tu dois le récupérer de chez lui ainsi que ton n° de dossier, pr le retard c sur, moi j'ai attendu 1 ans après ma liste d'attente pr être convoqué à l'entrevu, ms essai de prendre n° de ton dossier ainis que ton dossier lui-meme, l'avocat normalement doit te donner un cahier rempli d'élément à fournir pr la préparation de ton entrevu, l'exemple du formulaire de la déclaration d'ami .... si tu es ds la liste d'attente c que tu es accepté pr passer l'entrevu. Bon courage et bonne chance |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|