|
| ||||
| ||||
| Citation:
phone home then !! ![]() |
|
| |||
| |||
| It's cool , vivement la suite. vivement macha'Allah. |
|
| ||||
| ||||
| le deuxieme episode n'est pas aussi drole que le premier,mais ca reste ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
on se croirait en court d'anglais tellement ils articulent loool (je me plains pas, ca m'arrange ) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. Dernière modification par Horizons ; 23/01/2007 à 02h47. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
|
| |||
| |||
| Citation:
jpensais que vous aviez un accent américain (us), ou plutôt un accent quebecois remixé à la sauce anlgaise (mdr), mais enfait nan c'est encore autre chose lool |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
|
| |||
| |||
| Citation:
il parle à l'américaine alors, mais quand je regarde par ex "prison break" ou "les desperate, ben ils articulent pas du tout rien qu'ils bouffent tout les mots surtout dans prison break |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Quand je suis arrivee ici pour la premiere fois je ne comprenais rien de ce que les gens disaient et je demandais souvent qu'ils repetent ce qu'ils ont dit plus lentement ![]()
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|