|
| ||||
| ||||
| Bonjour, Je vous écris car j'aurais besoin SVP de renseignements sur un point : Voilà, ma mère a obtenu un visa de 60 jours valables 6 mois, et pendant son voyage pour venir en france, elle a entendu dire qu'il fallait qu'elle rentre au maroc au bout d'un mois, pour revenir ensuite en france après 1 ou 2 mois. A aucun moment cela ne lui a été dit quand elle a récupéré son visa au consulat. Est-ce vrai ? y a-t-il cette exigence de la part des autorités françaises qui délivrent ce type de visa ? Ou peut-elle utiliser tout son visa en une fois ? Merci de votre aide. A bientot j'espère |
|
| |||
| |||
| Salam Sache que ta mere a le droit d'utiliser son visa en son integralité et en une seul fois donc elle peut rester en france avec son visa durant les 6 mois à partir du jour ou elle est autorisée à rentrer donc pas de panique !! inchallah qu'elle passe de bonnes vancances salam! |
|
| ||||
| ||||
| son visa est d'une duréé de 60 jours valable 6 mois, ca signifie qu'elle peut rester les 60 jours d'un seul coup, ou si sur le VISA y a spécifié : entrees multiples, elle peut venir et repartir autant de fois qu'elle le veut sans cumuler plus de 60 jours, ou rester les 60 jours d'un seul coup. Voila! |
|
| ||||
| ||||
| il faut voir ce qui est marqué qur le visa. En principe et lorsqu'il s'agit d'un visa multi-entrées, ils te mettent la durée maximale autorisée pour chaque séjour. je connais une personne qui était en france cet été avec ce type de visa, c'est-à-dire un visa de 6 mois, multi-entrée. la durée maximale de chaque séjour est de 3 mois. A mon avis, c'est le même visa que ta mère a eu. D'ailleurs, on lui avait proposé de prendre un aller-retour paris-marrakech à 2 balles en restant deux heures à l'aéroport de Marrakech juste histoire de passer par la douane. je pense que tu devrais t'assurer avant de laisser ta mère faire un séjour complet de 6 mois. Elle risque d'avoir des problèmes à la prochaine demande de visas. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|