|
| ||||
| ||||
|
Hello Est-ce que vous savez si des livres écrits en DARIJA existent? En fait je cherche des bouquins écrits avec des lettres "occidentales" enfin je ne sais plus comment on appelle l'alphabet utilisé pour le français, l'anglais etc.. bref du darijien écrit phonétiquement si possible comme on le fait tous sur bladi.. exemple: Hadi l'ikaya dial wa7ed l'would, SUPERMAN li 3endo bezaf dial lforça ![]() c l'histoire d'un mec, Superman, qui a beaucoup de force.. ![]() vous en connaissez ou bien je rêve? |
|
| ||||
| ||||
|
Tu rêves . |
|
| ||||
| ||||
|
Bon alors je continue de rêver ou bien quelqu'un a une idée..?
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Je peux te dire avec une certitude de 99% que ça n’existe pas……mais des livres en darija écrits avec l’alphabet arabe, ça existe…le dernier est celui de Yousef amine al Alami « T9ar9ib Alnab »….. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Il ne me reste plus qu'à aller apprendre l'arabe .. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oui ca existe, j'en est vu un ya longps c un vieux receuil de compte populaire exactement comme tu le decris, selement j'ai po les references si qlq les a merci de nous les faire passer. salam. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ca existe je vous dit. salam. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Bon je vais voir ce que je peux en tirer c'est en attendant l'été vu que ca fait des années que j'ai pas été au Maroc, j'ai peur de perdre mon niveau légendaire |
|
| |||
| |||
|
salut tous le monde je souhaite que ce site t'aidera : Noukat - http://FOUKAHA.c.la c'est de darija 100% hhhhhhhhh |