| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Salam, Mes meilleurs vœux pour vous tous .J'aimerai savoir si quelqu'un a eu un changement de status a Paris parce que j'ai pris un rendez vous pour déposer mon dossier le Premier Février 2007, par la suite si ça passe pour un salaire de 2200 brut par mois le siège de la société et en 78 et moi je bosse ainsi la bas. La Motivation de la société et primordiale sans aucun de toute et aussi l’engagement pour payer l'OMI voila mes amis si vous avez des réponses et des propositions. Je vous remercie d'avance a+ |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est pour quel poste ? tu connais le salaire moyen, pour le poste que tu vas occuper ? entre nous je pense que 2200 c'est peu pour PARIS. |
|
| ||||
| ||||
| 2200 est peu.. . |
|
| |||
| |||
| Oui, Pour poste d'ingénieur Développeur débutant j'imagine que ce n’est pas assez normalement c'est 2500 brut mensuel a Paris par contre j'aimerai savoir si qu'elle qu'un a déjà obtenu son changement de status avec ce salaire |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'au un pote qui a fait son changement de statut à paris dan sle même domaine que toi sans problème mais il avait 2500 par mois, et je trouve même 2500 est peu pour PARIS. alors que moi en province ( jura à j'ai commencé à 2600) |
|
| |||
| |||
| Merci, C'est juste que j'habite a Paris mais je bosse dans les Yvellines!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Merci Reda, je te tiens au courant en méme temps je cherche un autre poste mieux payer. si j'arrive a le trouver avant le depot de mon dossier 1 fevrier est ce que je peux deposer le dossier avec la nouvelle société malgrés que je l'ai retiré ldossier avec la promesse d'embauche de l'ancienne entreprise !!je pose qu'il y aura pas de probléme !! walaho ahlam |
|
| |||
| |||
| Bonjour, qq1 sais combien ca peut prendre la changement de status à la prefecture de Nanterre? Merci |
|
| |||
| |||
| salut, j ai eu mon changement de statut a 2200 brut ds le departement 78 l'annee derniere... pour un poste d'informaticien debutant... pareil que toi toi.. sans indiscretion c'est pour quelle societe ! |