| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Une organisation d’extrême gauche grecque dénommée « Lutte révolutionnaire » a revendique l’attentat qui a eu lieu tôt ce matin a l’Ambassade américaine en Grèce. Selon les premières informations, une roquette a été tirée depuis un bâtiment jouxtant cette ambassade qui n’a fait que des dégâts matériels. Cette organisation est connue pour ses prises de position contre la guerre en irak. L’attentat en question qui survient au lendemain de la déclaration de bush sur sa nouvelle stratégie en Irak s’inscrit-il dans ce cadre ? a ce que je sache cette organisation n'a rien avoir avec al Qaida. a moins je me trompe. Dernière modification par jamservant ; 12/01/2007 à 14h35. |
|
| ||||
| ||||
| Ca prouve que y'a pas que des extremistes musulmans qui ont une dent contre les etats-unis !!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| je suis sur qu'ils vont trouver une correlation avec alqaida, pretextant que cette organisation a eu de contact jadis en afganistan, comme ils en avaient trouvé une pour sadam.. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
L’unilatéralisme américain a atteint le sommet de l'exaspération un peu partout dans le monde. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
nan mais c'est vrai que ca fait plaisir de voir qu'il y a des communautés qui sont hostiles a ce qui se passe en irak |
|
| ||||
| ||||
| on voi que les américains se font de plus en plus de potes dans le monde ![]() |