|
| ||||
| ||||
|
Jeudi, David Beckham, 31 ans, a confirmé qu'il quitterait en fin de saison le Real Madrid pour rejoindre la Californie avec en poche un contrat dont le montant global avoisinerait les 248 millions de dollars , selon certains médias américains.Beckham manquera une bonne partie du Championnat 2007 qui débutera au printemps prochain pour se terminer par la finale le 18 novembre 2007. |
|
| ||||
| ||||
|
salam, bonjour, 250 millions ... c'est comme si tu donnais à 250 personnes 1 million chacun ... c énorme que celà en devient ridicule ... autant d'argent alors que l'Afrique meurt de faim ... tawmat
__________________ Je suis suivis ... par qui ? je sais pas. |
|
| ||||
| ||||
|
Et ouais Beckham a décroché la grosse timballe sans parler des contrats publicitaires à la clé....bizness is bizness
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
d'autant plus que sa mission en amerique ne sera pas de "jouer" seulement, mais plutot etre un ambassadeur du foot au pays ou ce sport est meconnu. s'il arrive juste a faire comprendre aux americains que ca s'appelle du FOOT plutot que SOCCER, il aura rempli sa mission avec brio cela dit, la question de l'argent reste tout de meme..............une extravagance |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et comment vont ils appeler leur FOOT a eux?
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ou mieux, du rugby americain |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
la somme du contrat.... certaine personne ne gagne meme pas sa en une vie |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Dejà que ce mec a une étiquette de superficiel alors là pour jouer a LOS ANGELES je dis NOOOOOOOOOOO j'savais meme pas que y'avait une équipe la bas.. C'est pour redorer le blason du football US ça? ben dis donc ils en ont bien besoin car c'est un sport de filles la bas... a la limite si le contrat avait été proposé a Victoria Beck' j'aurais compris mais là, on frise le ridicule .
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|