| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Moi je connais une personne qui est partit voir un "talb" car elle envisageait de se marier et savoir si c'était la bonne personne, qui je pense l'était, mais en fait le "talb" lui faisait du shor pour qu'elle se mari avec son fils. Effrayant non?
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
slt je viens de m'installer au maroc et depuis je vis non seulement dans la terreur mais en plus de ça j'ai eu pas mal de problemes, du coup je commence a me dire que c'est peut etre el Ain on dit que ça existe au maroc, donc j voudrais savoir si l'un de vous connais un sahar ou un truc du genre a casablanca ki soit fiable biensur et ke vs avez essayé et ke ça a marché. bn c'est sur ke plusiers d'entre vs desapprouveront mais la j'ai vrm besoin d'en trouver un... plz help |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
La bêtise humaine ![]() Contact un fkhi pour lui en parler ou alors emmène ton ami à l'hopital pour voir s'il n'a pas été intoxiquer par qq chose. Il a surement du etre intoxiquer par des fumées ou une boisson. Son corps a beson d'etre drainer de ces mauvaises choses. Allah y 3aounik |
|
| ||||
| ||||
| qu'est ce qu'il ne faut pas lire !
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
J ai l impression qu ils ont fait une soirée fumétte
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
le Ain (le mauvaise oeil) existe partout, toi même tu peux porter le mauvaise oeil à quelqu'un. Si tu es musulmane ne va surtout pas voir un sorcier/sorcière c'est HARAM, pour te protéger récites des versets coranique inchaAllah sourate ikhlass, al falaq, an nass, ayatoul koursyy (verset du Trône qui se trouve dans la sourate al baqara) Tu récites ces sourates avant d'aller te coucher et si tu peux lis la sourate al MULK inchaAllah. Même le matin avant d'aller travailler fait de même inchaAllah. Tout ce qui est sorcellerie c'est du charlatanisme du satanisme jamais tu ne t'en sortira c'est un leurre, si tu crois que sa pourra t'aider. |