|
| ||||
| ||||
| je viens de recevoir cet email , +de 300 personnes ont deja fait circuler ce mail...... Q'en pensez vous ? " j'ai appris qu'un horrible film sortira bientôt en Amerique et dans lequel on interprétera le rôle de notre prophète bien-aimé ( que Dieu lui accorde sa clémence et son salut) ) en tant qu' homosexuel, juste au moment où on pensait que ces personnes ne pouvaient pas tomber plus bas. Notre prophète ( que Dieu lui accorde sa clémence et son salut ) est le meilleur des hommes et ceci est une calomnie à propos de sa vie. En tant que musulmans, nous avons la responsabilité de faire quelque chose. Ce mail m'a été envoyé par un ami. Que font les musulmans à propos de cette horrible affaire? Souvenez-vous qu'Allah ( swt ) sait tout. C'est notre religion qui est attaquée et nous avons la responsabilité d'arrêter cela ....Alors agissez maintenant, faites un copier-coller , écrivez votre nom au bas de ce mail et envoyez-le à vos contacts. Ne faites pas juste un transfère. Il y a plusieurs façons de nous défendre et ceci en est une. |
|
| |||
| |||
| Citation:
je ne vois pas en quoi cela va nous aidait d'envoyer ce mail, de plus il faut vérifier si c'est réellement vrai qu'ils vont faire ce film ce que je ne pense pas, tout le monde le sait que le prophete saw aimait les femmes et en avait plusieurs donc je ne vois pas pourquoi ils feront ce film mensongers qui risquerait d'éclater des manifs, des guerres ... |
|
| |||
| |||
| Citation:
Pour l'instant, je ne vois qu'un seul et unique but à cet e-mail : entretenir, propager une haine aveugle, irréfléchie, ... |
|
| ||||
| ||||
| PS : s'il est homo ce n'est le prophéte c qq un d'autre (il a declaré l'homosexualité haram) alors pourquoi s'enerver ..; une enormité qu'est ce mail et ce post desolé .. |
|
| ||||
| ||||
| Salam Alikoum mon frère, J'ai lu ton post et c'est vraiment choquant!!!! Mais je voulais te demander si tu as vérifier la véracité de cette info?Il ce peut que ce ne soit qu' une intox. Malheuresement aujourd'hui on voit et entend de plus en plus n'importe quoi sur le net ou ailleurs. Mais si c'est vraiment vrai:je pense que l'on devrait en effet faire faire quelque chose. Barak'Allah ou fik. |
|
| ||||
| ||||
| j'ai recu cet email d'un membre de ma famille , je suis la trois cent quarante sept'ieme persone a le recevoir ( j'ai la liste de tout les mail) il faut ajouter son nom et le renvoyer a ses contact , je peut vous l'envoyer amis bladinautes pour verifier.. |
|
| |||
| |||
| Citation:
exactement, je pense que si c'etait vrai les médias en aurait deja parlé, propager ce message sans verifier si c'est vrai est une grande faute, en effet si cela s'avere que cette info est une intox la propager serait de la calomnie et un mensonge ce qui est un grand peche, de plus ne ferai que croitre la haine dans les coeurs voici un verset : Ô vous qui avez cru ! Si un pervers vous apporte une nouvelle, voyez bien clair [de crainte] que par inadvertance vous ne portiez atteinte à des gens et que vous ne regrettiez par la suite ce que vous avez fait. » [Sourate Al-Hujurat : 6] |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ [quote]Si haut que l\'on soit placé, on n\'est toujours assis que sur son C.ul[/quote] |
|
| ||||
| ||||
| n'oublié pas qu'il ya peu être des liyoudes, et qu'il essaye de nous embrouiller!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| je suis presque sur que c'est de l'intox ! est ce que qlq a recu ce mail ? je peut toujours vous faire un copier/coler des gens qui on repondu... |