|
| ||||
| ||||
| chere monica ![]() Je voudrai t'aimer de toutes les manieres possibles correctement, incorrectement,diaboliquement, angeliquement, tendrement, comme la vague aime la gréve, comme la confiture aime le pain chaud. Ma puce je n'arriverai pas au bout de cette lettre car à chaque mot, je t'aime d'avantage. Ma vie s'apprete à élire domicile dans tes bras et considérer que tu es mon aréoport ou la piste d'atterissage de mes espoirs.T'écrire est l'unique __expression pour manifester ma tendresse et ma joie. C'est toi qui me séduit actuellement, sans toi mon coeur ne serait qu'un desert sans espoir d'une pluie. Aujourd'hui, je te vois comme un grain de bonheur que le destin a jeté dans mon ame, tu es la tourterelle qui chante nuit et jour dans mon coeur. Princesse, si tu savais combien mon coeur se fond de delices comme il brule dans ma poitrine quand j'écris ces mots charmants, divin,que je te nomme ma compagne pour toujours,l'ame de mon ame,la chair de ma chair,la moitié de moi meme... Quand nous auront la joie supreme d'etre unis, si tu imaginais avec quelle tendresse, quelle douceur d'amour je t'envélopperais. Je t'aimerai comme une reine voudrait l'etre ( je te donne mon amour ) Avant de te quitter je veux seulement te dire que tu n'es pas une simple aquarelle dont les couleurs s'éffacent avec le temps, ton empeinte ne disparaitra jamais de ma vie. Je t'embrasse tres fort sans cesse dans mes bras afin que les feux de mon coeur flambent a jamais sur ta vie comme une étoile polaire. |
|
| ||||
| ||||
| je ne sais pas qui est le plus atteint: toi ou le type dont tu as copié collé la "déclaration"
__________________ [quote]Si haut que l\'on soit placé, on n\'est toujours assis que sur son C.ul[/quote] |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() jalouse va |
|
| ||||
| ||||
| no comment! ![]() |
|
| ||||
| ||||