|
| ||||
| ||||
|
Ciao à tutti Je suis de retour !!! J'étais exclue jusqu'à ce jour 16h00, il est 16h30 je suis là!!!! Ca fait du bien Pensant un être un membre respectée de cette communauté j'ai eu l'idée de l'ouverture d'un commerce, en l'occurence un hammam pour dames, dans le quartier ou il y a toujours une forte demande féminine qui ne que ça à foutre à savoir le "JRAD", Ben oui après étude et prospection cela aurait été du suicide commercial de l'ouvrir dans "Islam" "au fil de l'actu" "culturel" ou "générale" quartiers très peu fréquentés par les femmes , plutôt friantes de "histoires de cœur" "cuisine" ou "bladinettes"…….. Bref une fois ouvert, mon commerce à été fermé très peu de temps par les autorités compétentes pour cause d'insécurité, En effet mon hammam s'est trouvé fréquenté par des individu que je ne nommerai pas et je dis "des" pour rester vague, sous peine d'être jartée de nouveau ……. ben oui, il faut que je fasse bonne figure quelque temps, parce qu'à présent je suis connue et surveillée par les RG de Bladi et leurs indics……. ![]() Mes amies j'ai été victime de la double peine, En effet, non seulement mon commerce à été fermé, MAIS JAI ETE AUSSI RECONDUITE A LA FRONTIERE oui!!! Refoulée moi ZOHRA!!!???? Vous vous imaginez ????? De plus je ne vous parle pas des condition absolument inhumaines……………..même pas le temps de prendre mon paquetage!!! moi et un membre de ma famille -ouais , c pas parce que j'ai pris son pseudo qu'il fallait la virée aussi!! OK???- J'ai été reconduite à la frontière tellement vite, que je n'ai même pas eu le temps de dire aurevoir aux copines et de remercier SAT95 (chemise de bucheron) pour son topic sur moi !!!! INHUMAIN et ARBITRAIRE Tout ça pour quoi ?? parce que soit disant mon commerce n'auraient été qu'une façade pour couvrir le trafic de méchancetés et ce au nez des autorités!!!!!!!!! Pfffffffff tu parles!!!!!!! Je m'en défends !!!! c'est FAUX , Mon Hammam était un établissement tout ce qu'il y à de plus respectable!!!!! Après l'affaire DREYFUS , l'affaire DILLS l'affaire OMAR RADDAD l'affaire CEZNEC il y a l'affaire du HAMMAM SALAMA Bref On m'a rendu ma carte de séjour, Donc gardant un esprit d'entreprise voici ouvert le SALON DE COIFFURE L'HNA pour Dames Un salon de coiffure tranquille, qui sent bon la rose, pour les Nana TRANQUILLES qui ont envie de passer un bon moment EN PAIX papoter TRANQUILLEMENT de tout et de rien Les MECHANTES les FOLLES , les AGRESSIVES les ECORCHEES VIVES les CHIENS les CHATS ne sont pas admis . MERCI C'est un salon pour ouvert à toutes les filles sympas, le café, le chocolat, et les macarons (sauf les milles et une nuit et ceux à la cannelle) sont offerts à volonté. Etant donné que moi je dois faire amende honorable, le temps de plus être tricard par la Police ("Salam Bonsoir", et "HA OUE Noss") : La direction se dégage de tout responsabilité, en cas tirage de cheveux intempestifs entre les clientes) Merci PS. Je suis revenue et je serai gentille ok……. mais redoutablement gentille ...... |
|
| ||||
| ||||
|
trop long j'ai pas tout lu mais rebienvenue ! |
|
| ||||
| ||||
|
rebienvenue! mais bon j'v vous laisser entre femmes ca sera plus mieux |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu parles trop cocotte, fais moi donc une coupe "TAïsON" et qu'ca saute |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
vous allez me faire repérer courtoisie, gentillesse ....et amabilités SVP tu veux un café.....??? aller passes au Bac |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Bon pas trop froide l'eau stp, je sais que ca coute cher l'eau chaude mais je veux pas de rhume de cerveau. Et une serviette trés propre stp ![]() ah oui j'oubliais et du shampoing Kerastoz car mes cheveux sont allergiques a tout le reste |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'ai dit que c'était un salon haut de gamme |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ah pardon madame, comme j'ai vu du ghassoul à l'entrée et du Tide, j'ai cru que c'était un régime spéciale pour cheveux récalcitrant et sales ![]() Bon dégagi liya les pointes et fais moi une teinture pourpre avec des reflets bruns merci |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() un salon faut que ça soit vivant, il faut que ça crie, ça rigole, ça se chamaille, un salon vivant quoi... un salon aséptisé c'est pas marrant!
__________________ ne fais pas à autrui ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse! |