|
| ||||
| ||||
| comme quoi il se cache parfois des choses interessantes derrière les poils ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
crcrcrcrcrcrrcrcrcrcrcrc Allah i meskhek
__________________ Que les apparences soient belles car on ne juge que par elles ! |
|
| ||||
| ||||
| Ça fais plaisir de te voir rouvrir le salon ! enfin un lieu de fraternité egalité blablabal Sinon pour les promos sur les activités nocturnes , on peut en savoir plus ? En plus j ai trouvé des pièces dans le distributeur de café , je voudrais bien les utiliser |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
sinon pour soutirer du revenu disponible à toutes les Beurettes qui gagne assez bien et font partie de la Beur-geoisie (dixit Rachida Dati) .......je projette d'ouvrir ici sur bladi un cabinet de voyance..... qu'en penses tu??? l'Haj MAmba est mort, elles ont de l'oseille et pleins de peines de coeur, de soucis de "mariage" de "future belle mère", "m'aime t-il pour les papiers ou non??" "va t-il m'envoyer un texto pour répondre au 100000 miens??" "hallal pas hallal" etc.... je crois que c'est un marché d'arnaque , donc porteur ah ouais? je commencerai dans JRAD et demanderai A bladi de mettre en place PAYPAL (les filles paieraient à la question......comme ca c sur qu'elle paient il prendrai une comm bien sur) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
"pourr que les f.....des belles dames viennent s'écrrrazer contrrre mon ..... Je voudrrrrrrrais êtrrrrrre un fauteuilllllllle lalalalalalalalalal" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Business rentable assuré compte tenu des posts ici ![]() ![]()
__________________ Que les apparences soient belles car on ne juge que par elles ! |
|
| ||||
| ||||
| j'ai deja les cartes sur moi.........volé à une voyante originale d'Eljadida...... j'attends d'autres avis et je me lance |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|