Précédent   Bladi.net > Société > Forum bladinettes

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 01/03/2007, 19h54
Mesmouma et alors...

Par défaut Re : Salon de coiffure

Citation:
Envoyé par Mihauwk Voir le message
Donc j'ai le droit de caricaturer les beurettes et les non voilées (ps personne ne porte le voile dans ma famille) sans être inquiete alors. J'ai le droit de pense ou pas ?
tu sais ce que sa veut dire TU FAIS CE QUE TU VEUX!!!!!
Réponse avec citation
Vieux 01/03/2007, 19h55

Citation:
Envoyé par semoune Voir le message
toi tu cherche l'embrouille!! wa n3al chitane! chacun pense ce qu'il veut ou safi!!
Je cherche la justice ! charte charte...si je dis que les nons voilées c'est des rainzette ? ???? j'ai le droit de le pense ou pas ...
Réponse avec citation
Vieux 01/03/2007, 19h56

Les regles pour tous et le respect de la charte pour tous.
Réponse avec citation
Vieux 01/03/2007, 19h59
Bladinaute averti

Entrées dans le blog: 4

Citation:
T'en fini pas avec tes caricatures sur les filles voilées, c'est que le plus désolant c'est que ton pere c'est Hajh. Comme disaient Laith, ton père ne t'as pas assez éduquées , continue à cracher ton venin sur les femmes croyantes avec la bénédiction des modérateurs.
Tu devrais relire toutes ses intreventions et voir ce qu'elle penses de certains sujets avant de cracher ton venin toi aussi...

Citation:
Tu devrais ouvrir un salon pour les Bimbos , je pars du principe qui se ressemble , s'assemble.
Préjugés quand tu nous tiens...si tu kiffe pas sa façon de voir les choses pourquoi tu participes ? ouvre un salon haidhyidhsjkdhsjkld et éclate toi...

Citation:
Une simple question Zohra pourquoi tu t'en prends à chaque fois au fille voilée fille qui ont garde leur virginité pour Allah, pourquoi cette haine , toi pourtant qui prônent la tolérance, la paix et non la médisance, reponds sincèrement ?
Quelle est ta définition de tolérance ? ta définition de paix ? la limite qui sépare le respect de la médisance ?

Citation:
Donc j'ai le droit de caricaturer les beurettes et les non voilées (ps personne ne porte le voile dans ma famille) sans être inquiete alors. J'ai le droit de pense ou pas ?
Définition de "beurette" svp ?
Réponse avec citation
Vieux 01/03/2007, 20h02

[quote=hninouche69;2450089]Tu devrais relire toutes ses intreventions et voir ce qu'elle penses de certains sujets avant de cracher ton venin toi aussi...

Préjugés quand tu nous tiens...si tu kiffe pas sa façon de voir les choses pourquoi tu participes ? ouvre un salon haidhyidhsjkdhsjkld et éclate toi...

Quelle est ta définition de tolérance ? ta définition de paix ? la limite qui sépare le respect de la médisance ?

Je t'ai jamais vu outrer ou bien au contraire tu te moque avec l'autre des filles voilées jamais scandalise et vient pas me parler de paix islam respect ....bla bla j'ai ouvert un poste sur le forum islam tu es hyprocrite
Réponse avec citation
Vieux 01/03/2007, 20h03
Mesmouma et alors...

Citation:

Je t'ai jamais vu outrer ou bien au contraire tu te moque avec l'autre des filles voilées jamais scandalise et vient pas me parler de paix islam respect ....bla bla j'ai ouvert un poste sur le forum islam tu es hyprocrite
par contre c'est bien de juger les gens
Réponse avec citation
Vieux 01/03/2007, 20h04
me, myself, and I

Mihauwk, tu ne serais pas badawi d'hier? le mec super coincé qui embete tt le monde et super jaloux des nanas qui ont de la personnalité?
Réponse avec citation
Vieux 01/03/2007, 20h07

Citation:
Envoyé par ahlamoto Voir le message
Mihauwk, tu ne serais pas badawi d'hier? le mec super coincé qui embete tt le monde et super jaloux des nanas qui ont de la personnalité?
Sur la tête à ta maman je suis Bedawi, parlons serieusement stp, merci.
Réponse avec citation
Vieux 01/03/2007, 20h08

Citation:
Envoyé par semoune Voir le message
par contre c'est bien de juger les gens
A ok alors on à le droit de juger les femmes voilées, les musulmans et les caricatures et pas les autres ? deux poids deux mesures bravoi très bonne exemple.
Réponse avec citation
Vieux 01/03/2007, 20h10
Bladinaute averti

Entrées dans le blog: 4

[quote=Mihauwk;2450100]
Citation:
Envoyé par hninouche69 Voir le message
Tu devrais relire toutes ses intreventions et voir ce qu'elle penses de certains sujets avant de cracher ton venin toi aussi...

Ah bon ? on se connais ? tu as donc pris le temps de lire TOUTES nos interventions et dire ce que telle personne penses de tel sujet ?

on est sur INTERNET ici pas dans la vie réelle monsieur, je penses que pour la plupart d'entre nous nous n'utilisons Bladi qu'en loisir et non en un refuge pour s'affirmé pigé ????

Qui es tu à ton tour pour jugé une personne sur ses apparences ? as tu eu un pouvoir surnaturel te permettant a toi de pouvoir vérifier et mesurer la foi de chacun et chacune d'entre nous ? es que tu t'es déjà regarder dans un glace en te disant "voilà le bien que j'ai fais et voilà le mal que j'ai fais..." pour finir par te rendre compte que comme tout être humain tu n'es pas parfait...

Chacun sa tombe monsieur si tu penses que tu fais partie de l'élite et que grâce à ça tu peux te permettre de juger et injurié qui tu veux je peux te dire sans avoir ton pouvoir surnaturel que tu es dans le faux...

Dis moi quelle sourate et quel verset coranique te permettent d'avoir ce comportement et ces pensées ? sur quel hadith tu te base pour critiqué une personne ? sais tu au moin quel est le degré de gravité en islam de jugé une personne et de la comparée à une débauchée alors qu'elle ne l'est certainement pas ? as tu vraiment pris le temps d'apprendre et connaitre ta religion ? ALLAH wa3lem mais en te lisant sous tes multiples pseudos je dirais que non vu la gravité des propos que tu as vis à vis de certaines personnes je dirais que comme nous tous tu as encore beaucoup d'étapes à passer...

Alors que tu veuilles donner des conseils c'est un fait mais juger et injurié une personne en est un autre...tu n'es personne ni pour moi ni vis à vis de la religion pour me traité d'hypocrite mais sache que tu dois certainement me faire gagner des hassanattes en me parlant comme ça, donc je ne peux que te remercier au fond...

ALLAH yehdina !
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages