|
| |||
| |||
| [quote=hninouche69;2450128] Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| hninouche69, laisse tomber! ce personnage change de pseudo chaque jour pour embeter des gens. sa dose quotidienne c'est "prise de tete", il en a besoin pr se sentir mieux. une seule solution: l'ignorer! |
|
| |||
| |||
| [quote=Mihauwk;2450135].............................. ............... |
|
| |||
| |||
| Vous critiquez les femmes voilées et les musulmans , toi Hinnouche tu viens me parler de jugement et d'islam pourquoi tu fais pas ce rappelr Pour Miss Zohra ? reponds sincerement. |
|
| ||||
| ||||
| [quote=Mihauwk;2450135] Citation:
tant que ça viens de toi et que je ne suis pas face a MON CREATEUR je m'en fiche, la vie continues... Machaallah mon frère tu es vraiment un homme en or, un homme qui sert d'exemple à nous tous ici...tes paroles de sage motiverais n'importe qui... Citation:
Parce que concrètement je ne suis pas derrière Zohra a lire toutes ses intreventions même je les trouves souvent marrantes et parfois interessantes et que je suis convaincue que Zohra comme la plupart d'entre nous est ici pour délirer et ne pas s'affirmée, je penses qu'elle sait ou elle en est côté religion et qu'en voyant la suceptibilité et la connerie très prononcée de certaines personnes elle ne fais que titiller ces personnes là et toi tu ne marches pas tu cours... |
|
| |||
| |||
| Moi je pars du principe quand on insulte les filles voilées et les musulmans silence radio , quand on parle des bimbos , des juifs et des beurettes tous le monde est scandalisez une honte de chez honte pourtant ces personnes parlent de tolerance , franchement du foutage de geule des hypocrites , c'est pas musulman ça c'est l hyprocrisies |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu te permet de jugé les personnes de mécréantes, de débauchées et j'en passes et après tu viens donner les leçons de moral ???? Dis moi quel âge a tu ? n'as tu jamais péché ? à ce jour es tu parfait ? que penses tu de ta façon de voir certaines choses ? |
|
| |||
| |||
| [quote=hninouche69;2450157] Citation:
Donc tu banalises les insultes envers les musulmans et les femmes voilées . Les vrai musulmanes ce sont elles qui s'habille décemment et avec pudeur pas comme des prostituées. |
|
| ||||
| ||||
| Ah bon ? je me suis contredit ? ok cite moi le passage en question...encore une fois j'attends...j'ai tout mon temps... Je ne banalises rien du tout monsieur, je ne suis personne pour juger un topic tout simplement ! Je ne suis personne pour dire telle personne est mécréante... Tu ne titille pas toi, tu injuries et c'est complètement différent...ou as tu lu mes pensées ? faudrais que tu me dises d'ou tu sors tes références parce que là la seule choses que je peux te dire c'est qu'au même titre que tu es mal renseigné sur moi tu l'es sur la plupart d'entre nous ! Si tu penses me connaitres et connaitre ma façon de vivre et de voir les choses à travers Bladi, je n'aurais plus qu'une chose à dire : enlève toi les oeillères qui t'empechent de voir vraiment ce qu'il se passe autour de toi et apprend a lire entre les lignes... encore une fois (apparement tu as du mal à le comprendre) BLADI = LOISIR pas un refuges pour des "pas de life" ceux et celles qui viennent ici pour la plupart sont des personnes qui sont liées d'affections pour d'autres bladinautes et qui viennent donc ici pour retrouver des personnes avec qui ils/elles peuvent délirer... Mais bon chacun vois midi à sa porte tu as ton point de vue et moi le mien ton point de vue ne m'empechera pas de vivre et le mien ne t'ecourtera pas ta vie...le seul conseil que j'ai a te donner c'est tente de changer ta façon de voir les choses et d'apprécier les autres, tu te pénalises tout seul, tes paroles concrètement n'atteignent personnes et ne te heurtent que toi et toi seul et ce qui est dommage c'est que tu ne t'en rend pas compte ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
WADID / MAGYD / SANJI / MIG29/ ZALATIN / TROUDUK94 / ELDAY Etc............. je me disais bien aussi....que tu tardais a revenir avec un nouveau pseudo...... tu es touchant Donc tu as deja changer de pseudo ....!!!! et tu es deja de retour .....!!!! racontes ce que tu veux ici....... tu as apparement très mal vécu que je te jette comme tu le mérites alors que tu t'ai fais passer pour un autre bladinaute sur mon MSN....... je comprends que tu l'ai mauvaise.... Bref fais toi plaisr ca te donne l'impression que tu es un bonhomme tu es comme un ptit fou derrière ton PC....... éclates toi mon grand!!!!! parce que dans le vie réelle je ne te donne même pas l'heure...... tiens même ici je ne te répondrai pas, je te laisserai sortir mes anciens post de 2002 .... ..... JUSQU'A CE QUE TU VIRES UNE FOIS DE PLUS ALLE TES MINUTES SUR BLADI AVEC CE PSEUDO SON COMPTEES DE NOUVEAU PS de plus en plus minable , parler des parents et se moquer surtout des parents décédés comme tu l'as fait l'autre soir ..... révèle ta médiocrité Dernière modification par Zohra ; 02/03/2007 à 00h00. |