Salon de coiffure

Précédent   Bladi.net > Société > Forum bladinettes

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 01/03/2007, 21h14

Par défaut Re : Salon de coiffure

[quote=hninouche69;2450128]
Citation:
Envoyé par Mihauwk Voir le message

Ah bon ? on se connais ? tu as donc pris le temps de lire TOUTES nos interventions et dire ce que telle personne penses de tel sujet ?

on est sur INTERNET ici pas dans la vie réelle monsieur, je penses que pour la plupart d'entre nous nous n'utilisons Bladi qu'en loisir et non en un refuge pour s'affirmé pigé ????

Qui es tu à ton tour pour jugé une personne sur ses apparences ? as tu eu un pouvoir surnaturel te permettant a toi de pouvoir vérifier et mesurer la foi de chacun et chacune d'entre nous ? es que tu t'es déjà regarder dans un glace en te disant "voilà le bien que j'ai fais et voilà le mal que j'ai fais..." pour finir par te rendre compte que comme tout être humain tu n'es pas parfait...

Chacun sa tombe monsieur si tu penses que tu fais partie de l'élite et que grâce à ça tu peux te permettre de juger et injurié qui tu veux je peux te dire sans avoir ton pouvoir surnaturel que tu es dans le faux...

Dis moi quelle sourate et quel verset coranique te permettent d'avoir ce comportement et ces pensées ? sur quel hadith tu te base pour critiqué une personne ? sais tu au moin quel est le degré de gravité en islam de jugé une personne et de la comparée à une débauchée alors qu'elle ne l'est certainement pas ? as tu vraiment pris le temps d'apprendre et connaitre ta religion ? ALLAH wa3lem mais en te lisant sous tes multiples pseudos je dirais que non vu la gravité des propos que tu as vis à vis de certaines personnes je dirais que comme nous tous tu as encore beaucoup d'étapes à passer...

Alors que tu veuilles donner des conseils c'est un fait mais juger et injurié une personne en est un autre...tu n'es personne ni pour moi ni vis à vis de la religion pour me traité d'hypocrite mais sache que tu dois certainement me faire gagner des hassanattes en me parlant comme ça, donc je ne peux que te remercier au fond...

ALLAH yehdina !
Aucun Hassanette pour toi habille toi en musulmane et pas en non beurette, et deuxiément ne rigoles pas et ne te fou pas des femmes voilées sur le forum si tu es une bonne musulmane tu es loin de l'être.
Réponse avec citation
Vieux 01/03/2007, 21h14
me, myself, and I

hninouche69, laisse tomber! ce personnage change de pseudo chaque jour pour embeter des gens. sa dose quotidienne c'est "prise de tete", il en a besoin pr se sentir mieux. une seule solution: l'ignorer!
Réponse avec citation
Vieux 01/03/2007, 21h15

[quote=Mihauwk;2450135]
Citation:
Envoyé par hninouche69 Voir le message

Aucune Hassanette pour toi habille toi en musulmane et pas en beurette, et deuxiément ne rigoles pas et ne te fou pas des femmes voilées sur le forum si tu es une bonne musulmane tu es loin de l'être.
.............................. ...............
Réponse avec citation
Vieux 01/03/2007, 21h17

Vous critiquez les femmes voilées et les musulmans , toi Hinnouche tu viens me parler de jugement et d'islam pourquoi tu fais pas ce rappelr Pour Miss Zohra ? reponds sincerement.
Réponse avec citation
Vieux 01/03/2007, 21h23
Bah ouhai... (°_°)

[quote=Mihauwk;2450135]
Citation:
Envoyé par hninouche69 Voir le message

Aucun Hassanette pour toi habille toi en musulmane et pas en non beurette, et deuxiément ne rigoles pas et ne te fou pas des femmes voilées sur le forum si tu es une bonne musulmane tu es loin de l'être.
Ah bon ? on s'est vu ? on se connais ? tu sais comment je m'habilles peut etre ? peux tu si tu es sur de toi me ressortir les sujets ou je me suis foutue des femmes voilées ? vu que ça te tiens à coeur et que tu en es convaincu j'attends j'ai tout mon temps...

tant que ça viens de toi et que je ne suis pas face a MON CREATEUR je m'en fiche, la vie continues... Machaallah mon frère tu es vraiment un homme en or, un homme qui sert d'exemple à nous tous ici...tes paroles de sage motiverais n'importe qui...

Citation:
Vous critiquez les femmes voilées et les musulmans , toi Hinnouche tu viens me parler de jugement et d'islam pourquoi tu fais pas ce rappelr Pour Miss Zohra ? reponds sincerement.

Parce que concrètement je ne suis pas derrière Zohra a lire toutes ses intreventions même je les trouves souvent marrantes et parfois interessantes et que je suis convaincue que Zohra comme la plupart d'entre nous est ici pour délirer et ne pas s'affirmée, je penses qu'elle sait ou elle en est côté religion et qu'en voyant la suceptibilité et la connerie très prononcée de certaines personnes elle ne fais que titiller ces personnes là et toi tu ne marches pas tu cours...
Réponse avec citation
Vieux 01/03/2007, 21h25

Moi je pars du principe quand on insulte les filles voilées et les musulmans silence radio , quand on parle des bimbos , des juifs et des beurettes tous le monde est scandalisez une honte de chez honte pourtant ces personnes parlent de tolerance , franchement du foutage de geule des hypocrites , c'est pas musulman ça c'est l hyprocrisies
Réponse avec citation
Vieux 01/03/2007, 21h28
Bah ouhai... (°_°)

Citation:
Moi je pars du principe quand on insulte les filles voilées et les musulmans silence radio , quand on parle des bimbos , des juifs et des beurettes tous le monde est scandalisez une honte de chez honte pourtant ces personnes parlent de tolerance , franchement du foutage de geule des hypocrites , c'est pas musulman ça c'est l hyprocrisies
Encore une fois si tu ne sais pas faire la part entre la plaisanterie et le sérieu on ne peut rien pour toi...

Tu te permet de jugé les personnes de mécréantes, de débauchées et j'en passes et après tu viens donner les leçons de moral ????

Dis moi quel âge a tu ? n'as tu jamais péché ? à ce jour es tu parfait ? que penses tu de ta façon de voir certaines choses ?
Réponse avec citation
Vieux 01/03/2007, 21h28

[quote=hninouche69;2450157]
Citation:

Ah bon ? on s'est vu ? on se connais ? tu sais comment je m'habilles peut etre ? peux tu si tu es sur de toi me ressortir les sujets ou je me suis foutue des femmes voilées ? vu que ça te tiens à coeur et que tu en es convaincu j'attends j'ai tout mon temps...

tant que ça viens de toi et que je ne suis pas face a MON CREATEUR je m'en fiche, la vie continues... Machaallah mon frère tu es vraiment un homme en or, un homme qui sert d'exemple à nous tous ici...tes paroles de sage motiverais n'importe qui...

Parce que concrètement je ne suis pas derrière Zohra a lire toutes ses intreventions même je les trouves souvent marrantes et parfois interessantes et que je suis convaincue que Zohra comme la plupart d'entre nous est ici pour délirer et ne pas s'affirmée, je penses qu'elle sait ou elle en est côté religion et qu'en voyant la suceptibilité et la connerie très prononcée de certaines personnes elle ne fais que titiller ces personnes là et toi tu ne marches pas tu cours...
Hamdouillah donc je revendique le droit de titiller les beurettes , les nons voilées donc titiler les musulmans c'est musulmans pour toi, tu te contredit en une seule phrase , pas besoin de te connaitre , on a qu'a lire tes pensées et ta mauvaises foi.

Donc tu banalises les insultes envers les musulmans et les femmes voilées .

Les vrai musulmanes ce sont elles qui s'habille décemment et avec pudeur pas comme des prostituées.
Réponse avec citation
Vieux 01/03/2007, 21h36
Bah ouhai... (°_°)

Ah bon ? je me suis contredit ? ok cite moi le passage en question...encore une fois j'attends...j'ai tout mon temps...

Je ne banalises rien du tout monsieur, je ne suis personne pour juger un topic tout simplement ! Je ne suis personne pour dire telle personne est mécréante...

Tu ne titille pas toi, tu injuries et c'est complètement différent...ou as tu lu mes pensées ? faudrais que tu me dises d'ou tu sors tes références parce que là la seule choses que je peux te dire c'est qu'au même titre que tu es mal renseigné sur moi tu l'es sur la plupart d'entre nous !

Si tu penses me connaitres et connaitre ma façon de vivre et de voir les choses à travers Bladi, je n'aurais plus qu'une chose à dire : enlève toi les oeillères qui t'empechent de voir vraiment ce qu'il se passe autour de toi et apprend a lire entre les lignes...

encore une fois (apparement tu as du mal à le comprendre) BLADI = LOISIR pas un refuges pour des "pas de life" ceux et celles qui viennent ici pour la plupart sont des personnes qui sont liées d'affections pour d'autres bladinautes et qui viennent donc ici pour retrouver des personnes avec qui ils/elles peuvent délirer...

Mais bon chacun vois midi à sa porte tu as ton point de vue et moi le mien ton point de vue ne m'empechera pas de vivre et le mien ne t'ecourtera pas ta vie...le seul conseil que j'ai a te donner c'est tente de changer ta façon de voir les choses et d'apprécier les autres, tu te pénalises tout seul, tes paroles concrètement n'atteignent personnes et ne te heurtent que toi et toi seul et ce qui est dommage c'est que tu ne t'en rend pas compte !
Réponse avec citation
Vieux 01/03/2007, 23h57
Fais Moi Mal j'Adore

Entrées dans le blog: 3

Citation:
Une simple question Zohra pourquoi tu t'en prends à chaque fois au fille voilée fille qui ont garde leur virginité pour Allah, pourquoi cette haine , toi pourtant qui prônent la tolérance, la paix et non la médisance, reponds sincèrement ?
AHHHH !!!!!!!!!!
WADID / MAGYD / SANJI / MIG29/ ZALATIN / TROUDUK94 / ELDAY Etc.............

je me disais bien aussi....que tu tardais a revenir avec un nouveau pseudo......
tu es touchant

Donc tu as deja changer de pseudo ....!!!!
et tu es deja de retour .....!!!!

racontes ce que tu veux ici.......

tu as apparement très mal vécu que je te jette comme tu le mérites alors que tu t'ai fais passer pour un autre bladinaute sur mon MSN.......

je comprends que tu l'ai mauvaise....

Bref fais toi plaisr ca te donne l'impression que tu es un bonhomme

tu es comme un ptit fou derrière ton PC....... éclates toi mon grand!!!!!
parce que dans le vie réelle je ne te donne même pas l'heure......

tiens même ici je ne te répondrai pas, je te laisserai sortir mes anciens post de 2002 .... .....
JUSQU'A CE QUE TU VIRES UNE FOIS DE PLUS

ALLE TES MINUTES SUR BLADI AVEC CE PSEUDO SON COMPTEES DE NOUVEAU

PS
de plus en plus minable , parler des parents
et se moquer surtout des parents décédés comme tu l'as fait l'autre soir .....
révèle ta médiocrité

Dernière modification par Zohra ; 02/03/2007 à 00h00.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h12.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33