|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Je sais pas pk Mais ce salon me semble etre une vitrine factice pour des activites bien moins avouable Ou peut etre que c est ma perversité qui me joue des tours Mais j ai comme un doute Je préviens tout de suite la brigade de répressions du vice et promotions de la vertue de wadid et ces copains Dernière modification par tiznit75 ; 03/03/2007 à 01h44. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Ana(a3oudou biLlah ma q9olte ana) beghayete coupe taliane avec degrade et je tiens a garder mes meches rebelles Et s'il te plait avec du materiel sterile car gmilaties n'aiment pas cohabiter avec d'autres gmilates ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pas de problème, chef! c'est HTD, il le vaut bien ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu as le don de me faire rire tu sais que faire que faire rire une femme c'est......... ah non non c rien je viens de me souvenir que tu est un gros radin |
|
| ||||
| ||||
| C est sûrement des epilatrices myopes qui ont du mal avec la taille des pièces de 5 dh et d autre choses |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais a l'oreille suelement, quand on est que tous les 2, j'ai une réputation de célibataire rebelle et heureuse (mais en vrai je suis caline a souhait!!) mais surtout UN BUSINESS A TENIR OK??? ok pour la coupe j'ai compris l'esprit de ce que tu veux.....je suis une artiste de la coiffure, passe au back room cette fois............. ![]() tu vas adorer la coiffure , ta coupe et mon salon surtout........... @shmysha ma petite chatte, je te laisse Hakim, c vite fait, utilise un gillette il a l'air de sa raser le crane seulement et Tiz, fais le poireauter , il paye en chèque postale et ne laisse pas de pourboire en + à les mains balladeuses ET QUE CA SAUTE!!!!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pffffffffffffffffff!!!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je n'en sais rien...... mais elles étaient hilares, elles n'en pouvaient plus de rire après ton passage....devant les autres clients....ce n'était pas sérieux enfin ?????!!!!!!!!!!OHHHHHHHHHH!!!! !!!!!!!!!!!!! |