|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| da9 da9...euuh jé rien à coupé mais j'ai rien à faire..
__________________ [quote]Si haut que l\'on soit placé, on n\'est toujours assis que sur son C.ul[/quote] |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ah meskina ci la noustalgie... je comprend, bon marlich on laisse le stall de ghassoul et l'bakiya dial TIDE ![]() Bon parlons confidences.. T'es au courant de la dernière...?? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() :je sens que le crépage de chignon va commencer, chouette!! on s'ennuie moins déjà!
__________________ ne fais pas à autrui ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse! |
|
| ||||
| ||||
| @miss trincinty Nan QUOI??? racontes!!!!!!!!! @shivah Arrêtes !!! j'en ai très envie mais ......c mort, je vais encore me re-trouver dans un charter pour Derb Moulay Cherif!!!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ma fille!!! c'est ma fille la dernière de la classe!! tu rends compte? qu'est ce que j'vais bien pouvoir faire d'elle? une bonne a rien .. t'as pas un frère à marier? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Attends on te paie un voyage gratos est tu te plains ![]() ça me rappelle un sketch des inconnus"la polygamie j'ai jamais été mais si on me paie le voayge je serai pas contre" ps: je veux bien faire miss ********...si ça peut mettre l'ambiance ![]()
__________________ ne fais pas à autrui ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse! Dernière modification par Radoudou ; 12/01/2007 à 18h29. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oulala chasser le naturel, il revient au galop!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Putain!!!! ne prononces surtout pas ce prénom.....on va se faire repérer ![]() |