Précédent   Bladi.net > Société > Forum bladinettes

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 03/03/2007, 00h56

Par défaut Re : Salon de coiffure

Citation:
Envoyé par ZOHRA Voir le message

tu as le don de me faire rire

tu sais que faire que faire rire une femme c'est.........

ah non non c rien
je viens de me souvenir que tu est un gros radin
C est déjà la moitié de l orgasme c est déjà ça
Tu devrais me remercier rien que pour ça
Des femmes qui prennent leur pied c est si rare
Réponse avec citation
Vieux 03/03/2007, 01h00
Fais Moi Mal j'Adore

Entrées dans le blog: 3

Citation:
Envoyé par tiznit75 Voir le message
C est déjà la moitié de l orgasme c est déjà ça
Tu devrais me remercier rien que pour ça
Des femmes qui prennent leur pied c est si rare
non chéri
la moitié de l'orgasme me concernant c'est une super soirée passée avec un mec qui a la classe et tout et tout
et non pas une mec qui dit pour la Saint Valentin....."non chpeu pas, mon CODEVI est vide"!!!!!!

je te laisse je te prie , j'ai terminé le shampoing de Monsieur Aladin60, il faut que je passe au choses sérieuses..........prend un bonbon à la caisse......ne met pas la main aux fesses de Shmysha et reviens plus tard (le lundi par ex) le samedi soir c les clients VIP

merci et ciao
Réponse avec citation
Vieux 03/03/2007, 01h02

Citation:
non non elles m'on dit que l'épilation du maillot, c'était très vite....parce qu'il y avait beaucoup de place.................

je n'en sais rien......
mais elles étaient hilares, elles n'en pouvaient plus de rire après ton passage....devant les autres clients....ce n'était pas sérieux enfin ?????!!!!!!!!!!OHHHHHHHHHH!!!! !!!!!!!!!!!!!
Je connais bien les filles de ton salon pour 1 dh de différence tu passe de rocco a sim
Que des matérialistes qui compte leur vulgaire pourboires comme un éthiopien compte les grains de riz
Tu devrais penser a changer de directrice des ressources humaines elle prend que des moldaves
Réponse avec citation
Vieux 03/03/2007, 01h05
Fais Moi Mal j'Adore

Citation:
Envoyé par tiznit75 Voir le message
Je connais bien les filles de ton salon pour 1 dh de différence tu passe de rocco a sim
Que des matérialistes qui compte leur vulgaire pourboires comme un éthiopien compte les grains de riz
Tu devrais penser a changer de directrice des ressources humaines elle prend que des moldaves
Nan Superman

il y a un détecteur à l'entrée......les "sim" bipent tout de suite à l'entrée du salon et on ne laisse pas passer........après ton passage on a appelé la société prestataire qui nous a installé le système pour réclamer......

bon entre en cabine, je t'aime bien je vais te faire un soin........raffermissant
Réponse avec citation
Vieux 03/03/2007, 16h28
Bladinette Pervertie

y a eu du nettoyage par ici
Réponse avec citation
Vieux 03/03/2007, 17h44
B'khir elhamdoulillah...

Entrées dans le blog: 4

Citation:
Envoyé par Caramielle Voir le message
y a eu du nettoyage par ici
apparement oui mais bon rien de bien interessant c'est ton pote qui est viendu faire une réclamation...
Réponse avec citation
Vieux 04/03/2007, 12h53
Bladinette Pervertie

Citation:
Envoyé par hninouche69 Voir le message
apparement oui mais bon rien de bien interessant c'est ton pote qui est viendu faire une réclamation...
il a été bien reçu j espère
Réponse avec citation
Vieux 03/04/2007, 22h13
Fais Moi Mal j'Adore

version plus courte
du sujet initiale
si quelqu'un est tenté
le back room
est ouvert aux hommes

Citation:
Ciao à tutti

Pensant un être un membre respectée de cette communauté j'ai eu l'idée de l'ouverture d'un commerce, en l'occurence un hammam pour dames,
dans le quartier ou il y a toujours une forte demande féminine qui ne que ça à foutre à savoir le "JRAD",

Ben oui après étude et prospection cela aurait été du suicide commercial de l'ouvrir dans "Islam" "au fil de l'actu" "culturel" ou "générale" quartiers très peu fréquentés par les femmes , plutôt friantes de "histoires de cœur" "cuisine" ou "bladinettes"……..

Bref une fois ouvert,
mon commerce à été fermé très peu de temps par les autorités compétentes pour cause d'insécurité,

En effet
mon hammam s'est trouvé fréquenté par des individu que je ne nommerai pas et je dis "des" pour rester vague, sous peine d'être jartée de nouveau …….
ben oui, il faut que je fasse bonne figure quelque temps, parce qu'à présent je suis connue et surveillée par les RG de Bladi et leurs indics…….

Tout ça pour quoi ?? parce que soit disant mon commerce n'auraient été qu'une façade pour couvrir le trafic de méchancetés et ce au nez des autorités!!!!!!!!! Pfffffffff tu parles!!!!!!!

Je m'en défends !!!! c'est FAUX , Mon Hammam était un établissement tout ce qu'il y à de plus respectable!!!!!
Après l'affaire DREYFUS , l'affaire DILLS l'affaire OMAR RADDAD l'affaire CEZNEC il y a l'affaire du HAMMAM SALAMA

Bref On m'a rendu ma carte de séjour,
Donc gardant un esprit d'entreprise

voici ouvert le

SALON DE COIFFURE L'HNA pour Dames

Un salon de coiffure tranquille, qui sent bon la rose,
pour les Nana TRANQUILLES
qui ont envie de passer un bon moment EN PAIX
papoter TRANQUILLEMENT de tout et de rien
Les MECHANTES les FOLLES , les AGRESSIVES les ECORCHEES VIVES les CHIENS les CHATS ne sont pas admis . MERCI

C'est un salon pour ouvert à toutes les filles sympas, le café, le chocolat, et les macarons (sauf les milles et une nuit et ceux à la cannelle) sont offerts à volonté.

Etant donné que moi je dois faire amende honorable, le temps de plus être tricard par la Police ("Salam Bonsoir", et "HA OUE Noss") :
La direction se dégage de tout responsabilité, en cas tirage de cheveux intempestifs entre les clientes)
Merci
.............................. .............................. ......................
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages