|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu devrais me remercier rien que pour ça Des femmes qui prennent leur pied c est si rare |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
la moitié de l'orgasme me concernant c'est une super soirée passée avec un mec qui a la classe et tout et tout et non pas une mec qui dit pour la Saint Valentin....."non chpeu pas, mon CODEVI est vide"!!!!!! je te laisse je te prie , j'ai terminé le shampoing de Monsieur Aladin60, il faut que je passe au choses sérieuses..........prend un bonbon à la caisse......ne met pas la main aux fesses de Shmysha et reviens plus tard (le lundi par ex) le samedi soir c les clients VIP merci et ciao |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Que des matérialistes qui compte leur vulgaire pourboires comme un éthiopien compte les grains de riz Tu devrais penser a changer de directrice des ressources humaines elle prend que des moldaves |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il y a un détecteur à l'entrée......les "sim" bipent tout de suite à l'entrée du salon et on ne laisse pas passer........après ton passage on a appelé la société prestataire qui nous a installé le système pour réclamer...... bon entre en cabine, je t'aime bien je vais te faire un soin........raffermissant ![]() |
|
| ||||
| ||||
| apparement oui mais bon rien de bien interessant c'est ton pote qui est viendu faire une réclamation... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| version plus courte du sujet initiale si quelqu'un est tenté le back room est ouvert aux hommes Citation:
.............................. .............................. ...................... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|