|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Patron du salon de coiffure Je veux un cv et une photo pour les filles qui veulent rentrer Et une photo en maillot de bain Pour vérifier que ce sont bien des filles |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| étant donné que c'est assez calme ........dans bladi en ce moment je fais des promos sur les défrisages les couleurs/mèches ca intéresse quelqu'une???? ATTENTION -70% SUPPLEMENTAIRE SI VOUS MONTREZ VOTRE CARTE BAD GIRLS TAMPONNEE PAR NANOUCHE pour les mecs il y a des promos sur l'activité nocturne aussi........ |
|
| ||||
| ||||
| Ahhhhhhhhhhhh enfin un endroit ou se poser ![]() J'ai eu une journée crevante... J'ai regardé lost épisode 8 saison 3 et j'ai le 9 qui ne devrait pas tarder. C'est quoi Zohra la formule du jour ![]()
__________________ Que les apparences soient belles car on ne juge que par elles ! |
|
| |||
| |||
| hé Zohra la rousse, tu fais les hommes dans ton salon? |
|
| ||||
| ||||
| oui le soir pour les activités nocturnes illégales dans le back room du salon HE ZOHRA est brune , alors parle lui sucré à la patronne |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et surtout papotages intensifs et ragots autour de café, gateaux , cigarettes, si on a pas de matière....on se basera sur des GALAS VOICI CLOSER PUBLIC on trouvera bien .....(deja ici on est servi....) je commence: "tu as vu la fille dans bladinettes qui demande si on fera le tissu blanc avec du beurk dessus???" elle est ouff ? tu ne trouves pas?? ![]() ca fait du bien de reprendre ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|