|
| ||||
| ||||
| Citation:
Si je pouvais avoir quelques papouillages du cuir chevelu ça serait le bonheur. Des posts de tapées y'en a plein ici, le pire c'était la semaine dernière pépita qui postait son plan Q à 3 par amour pour son homme ![]() Sinon Shyness me manque un peu ces derniers temps. Snif Suis contente de te re-lire ![]()
__________________ Que les apparences soient belles car on ne juge que par elles ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Oui je demande .... parce que j'ai embauché le mec de la pub senseo (perruque) spécialement pour la paouillage de tout ce que vous voulez.... oui je veux que ma petite entreprise marche |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Homme ou nana... Peu importe... ![]()
__________________ Que les apparences soient belles car on ne juge que par elles ! |
|
| ||||
| ||||
| ouais peu importe j'ai compris entre dans le back room tu seras plus peinard a l'abri des regards........ en revanche ne fais pas comme Samantha jones avec le masseur.....gardes tes mains tranquilles.....ne me le fait pas fuir c'est mon produit d'appel!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pdrrrrrrrrrrrrr non je te jure que je veux juste un massage du cuir chevelu des cheveux de la tête ![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu me le met de coté celui là steuplé.... et si tu pouvais amener Raul Gonzales pr me distraire ce serait cool |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Incroyable ce qu'une perruque peut cacher ![]()
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|