|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
|
le lien ne s'affiche pas je comprend pas merci |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
...... |
|
| ||||
| ||||
|
N'importe quoi. mais vraiment du grand n'importe quoi. Vous n'en avez pas marre avec vos histoire de charlatans. En vous comportant comme ca, c'est notre religion que vous insultez. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
s'il a envie de parler de ca ou est le probleme??? vous etes les 1er a défendre la liberté d'expression quand il s'agit d'insulter notre prophéte(sws) et toujours le 1er a la ramener dés qu'on parle d'islam. il y'a un verset coranique qui définissent les gens comme toi je le retrouve et je te l'envoi par mp. |
|
| |||
| |||
| Citation:
le mieux c'est d'allers sur google et tu cherches "the Allah lyon video"! Mon avis personnel: ça me laisse perplexe! on entends bien "ALLah"dans le rugissement du lion! Mais il faut dire Allahou aâlem! Salam aleykoum. |
|
| ||||
| ||||
|
salam, La foi des musulmans ne se basent pas sur ca... Mais si ca peut rassurer certains, laissons faire ce qu'ils veulent. Moi j'accorde trés peu de considération a ces choses, tout autour de nous on voit des merveilles... salam. |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() Et je suis tout à fait d'accord avec ce qu'à dit Vesale, tout est miracle pour celui qui sait regarder . |
|
| ||||
| ||||
|
C'est vraiment dingue serieux ou la betise humaine peut mener.
|
|
| |||
| |||
| Citation:
"On croit entendre"(pardon pour l'erreure) mais je ne dis pas que c'est un miracle, loin de là! Salam aleykoum! |