| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| La presse a apporté des nouvelles et photos a propos de la fabrication d'une voiture Lybienne, unique en son genre avec un seul phare au milieu avant et non deux, mais il s'est avéré que la première voiture fabriquée 100 °/° sur le cntinent Africain est Marocaine, la FULGURA de LARAKI, conception et réalisation entièrement Marocaine.Elle a obtenu aussi l'homologation Européenne apres des centaines de tests , mais cette voiture finalement ne sera pas fabriqué en série au Maroc a cause de la législation parait-il qui nous interdit la fabrication d'engins dont la puissance dépasse 110 chevaux. voir l'url: TelQuel : Le Maroc tel qu'il est Pourquoi donc il y a toujours des contraintes de part et d'autres pour maintenir le third world a sa place? |
|
| ||||
| ||||
| En libye on ne fait rien comme dans les autres pays. avec une voiture dotée d'un seul phare central il vont peut être se mettre à rouler au milieu de la chaussée ( la troisième voie de khaddafi) vous pouvez d'ores et déjà imaginer les catastrophes à venir |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| la FULGURA jtrouve que c'est tres bien mais jvoi pas trop qui pourai sen payer une a part les fortuné mais bon je félicite cet homme pour ce qu'il à fait.Coté lybien jsé pas trop il é un peu space khaddaffi ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ah oui lybienne l'idée est bonne je l'admet |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
a 7000 euros environ , c'est la moins chere |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
fabrication entièrement marocaine sauf un petit accessoire je veux parler du moteur, ah oui la boite aussi, et puis les suspensions, les trains roulants itou. Ca fait juste un chouia de fabrication étrangère. |
|
| |||
| |||
| Citation:
consommation nulle,(ça mange pas de pain..heu... juste un peu de foin... ) |