| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
salam a tous jaimerais porter le hijab mais a cause de mon travail je ne peux absolument pas pensez vous que je peux le mettre quand je ne travail pas et le retirer pour travailler je sais c pas un jeu mais je suis trop deçue car sa me tien a coeur mais je ne peux pas arreter le travail mm si ji ai pensé mais c impossible merci pour vos reponses |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
En espérant que tu puisses le porter comme tu veux à l'avenir inch'Allah, salam. |
|
| |||
| |||
|
je te remercie je pense que c'est ce que je vais faire
|
|
| |||
| |||
|
wa alaykoum salam tu ne peux pas trouver un autre travail? il faut savoir que le travail n'est pas une excuse légal, ceci fait partie des épreuves d'allah, le hijab est une obligation ne pas le mettre au travail est un grand peché qu'allah peut pardonner ou il peut aussi te chatier pour ce peché Et quiconque abandonne une chose pour Allah, Il la lui remplace par une chose meilleure |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
qu'est ce que ca veut dire? tu peut t'expliquer? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
salam moi les soeurs qui l enleve pour travailler me dise que c est tres difficile pour elle, que cela leur arrache le coeur. moi je travaille et jme dis le porter que le week end pour aller au supermarché bof mon reve...............arreter de travailler et le porter allah oualem |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bon courage ma soeur |