ne pas porter le hijab a cause du travail

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Islam

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 18/08/2007, 22h35

Par défaut Re : ne pas porter le hijab a cause du travail

Citation:
Envoyé par MarxIslam Voir le message
J'ai hate de savoir pourquoi ??? .. Salam.
l islam n'a pas rendu les arabes plus fort, il rend les faibles plus fort tout simplement.

Tous les arabes ne sont pas musulmans, les arabes ne sont pas le peuple elu....
Réponse avec citation
Vieux 18/08/2007, 22h40
Tekhsekhchem am abouhari

Entrées dans le blog: 14

Citation:
Envoyé par djinnlevis Voir le message
l islam n'a pas rendu les arabes plus fort, il rend les faibles plus fort tout simplement.

Tous les arabes ne sont pas musulmans, les arabes ne sont pas le peuple elu....
Muhammad sws et les compagnons (rda) ont été quoi ??? Des Latinos-Américains ??? .. Salam
Réponse avec citation
Vieux 18/08/2007, 22h47

Citation:
Muhammad sws et les compagnons (rda) ont été quoi ??? Des Latinos-Américains ??? .. Salam
bilel etait originaire d ethiopie....je ne compte meme pas les gens d origine perse ou autre....

l Islam rend les gens faible qui ont la foi plus fort quelque soit leur origine.

il a fallu un debut , ce fut a une epoque a Ur prés de babylone pour Abraham, etc...puis cela vint en arabie prés de la Mecque...

il faut bien un point de depart ...mais tu constateras qu aujourdhui que nancy ajram est une bonne musulmane arabe? n est ce pas lol
Réponse avec citation
Vieux 18/08/2007, 22h53

Citation:
Envoyé par djinnlevis Voir le message
bilel etait originaire d ethiopie....je ne compte meme pas les gens d origine perse ou autre....

l Islam rend les gens faible qui ont la foi plus fort quelque soit leur origine.

il a fallu un debut , ce fut a une epoque a Ur prés de babylone pour Abraham, etc...puis cela vint en arabie prés de la Mecque...

il faut bien un point de depart ...mais tu constateras qu aujourdhui que nancy ajram est une bonne musulmane arabe? n est ce pas lol
c ce qu on appelle parler pr parler
je ne compte p...?si tu nous compte le nbre des non arabes à la medine à l epoq du prophetenous sommes p pressés
Réponse avec citation
Vieux 18/08/2007, 22h54

Citation:
J'ai hate de savoir pourquoi ??? .. Salam.

Wa fik albaraka .. Notre égarement est la cause de nos problèmes et notre reculement en arrière .. Et je pense que c'est le moment ad-hoc pour nous sauver avant que ça soit trop tard .. Salam

Et quelle est la solution pour nous débarasser de nos faiblesses ??? .. Salam
tu peux point te débarasser de qq chose qui est inhérente
pourtant tu peux la contrecarrer parfois
Réponse avec citation
Vieux 18/08/2007, 22h58

Citation:
Envoyé par doyazan Voir le message
c ce qu on appelle parler pr parler
je ne compte p...?si tu nous compte le nbre des non arabes à la medine à l epoq du prophetenous sommes p pressés
tu veux faire de la comptabilité a do yzzane

quand tu vas a paris, ou dans un grand centre urbain où il y a d enorme echange commerciaux, tu n y trouve que des autochtone?

la mecque etait un lieu de passage pour de nombreuse communauté.

c'est ca le probléme avec vous, vous considérez les arabes comme le peuple elu et l islam comme instrument de cela

on appelle ça le syndrome juif.
Réponse avec citation
Vieux 18/08/2007, 23h04

Citation:
Envoyé par loula92 Voir le message
salam a tous

jaimerais porter le hijab mais a cause de mon travail je ne peux absolument pas pensez vous que je peux le mettre quand je ne travail pas et le retirer pour travailler
je sais c pas un jeu mais je suis trop deçue car sa me tien a coeur mais je ne peux pas arreter le travail mm si ji ai pensé mais c impossible

merci pour vos reponses
ce topic est apparu le 12/01/2007, 22h23 mais je me permets d'y répondre pareil.

Oui, tout à fait, tu le portes en dehors du travail et à l'intérieur, tu l'enlèves, en plus, pourquoi ne pas le demander à ton Boss et demande-lui su tu peux le porter à l'intérieur ? Et tu verras sa réponse, on ne sait jamais.

Message à toutes les filles qui portent le VOILE. Ne gâchez pas votre avenir pour cette histoire de voile.

Allah ou Dieu est plus clément et misècordieux que les extrémistes et intégristes.

Dernière modification par Mehdi46 ; 18/08/2007 à 23h11.
Réponse avec citation
Vieux 18/08/2007, 23h06

Citation:
Envoyé par Mehdi46 Voir le message
ce topic eat apparu le 12/01/2007, 22h23 mais je me permets d'y répondre pareil.

Oui, tout à fait, tu le portes en dehors du travail et à l'intérieur, tu l'enlèves, en plus, pourquoi ne pas le demander à ton Boss et demande-lui su tu peux le porter à l'intérieur ? Et tu verras sa réponse, on ne sait jamais.

Message à toutes les filles qui portent le VOILE. Ne gâchez pas votre avenir pour cette histoire de voile.

Allah ou Dieu est plus clément et misècordieux que les extrémistes et intégristes.
cette histoire de voile... chapeau ! quel soumission à la société mécréante... on appelle ça la lèche en vrai !
Réponse avec citation
Vieux 18/08/2007, 23h09

Citation:
Envoyé par tajeblith Voir le message
cette histoire de voile... chapeau ! quel soumission à la société mécréante... on appelle ça la lèche en vrai !
pour toi peut etre
pour autrui non
Réponse avec citation
Vieux 18/08/2007, 23h12

Citation:
Envoyé par reborn1 Voir le message
pour toi peut etre
pour autrui non
vous craignez les boss de vos boites... alors que... bref ! on rabbache toujours la meme chose de tte façon.
maintenant meme les musulmans sont contre le voile... c'est de la lèche c'est tout...
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h18.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33