| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| qu'est ce que tu entends par "m les musulmans sont contre le voile"? |
|
| |||
| |||
| Citation:
En plus, On a choisit de vivre dans les SOCIÉTÉS MÉCRÉANTES, alors un peu de compréhension et d'accomodement de part et d'autres. Dernière modification par Mehdi46 ; 18/08/2007 à 23h19. |
|
| ||||
| ||||
| relis ce que l'autre a écrit et tu comprendras ma réaction et pourquoi je dis ça... maintenant le symbole de l'intégration l'emporte sur le voile pfffffff pittoyable |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Les musulmans ne sont pas contre le voile mais contre l'intégrisme et l'extrémisme. On essaye juste d’être modérés face à une société, comme je l’avais écrit, qui n’a pas les mêmes valeurs que les valeurs musulmanes. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est impitoayable et m implacable ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Quant au point de départ .. Je me demande que penses-tu de ce verset qui parle de la mecque "la Mère des Cités, le berceau du Dernier Prophète sws" {96. La première Maison qui a été édifiée pour les gens, c'est bien celle de Bakka (la Mecque) bénie et une bonne direction pour l'univers} Sourate 3 : La famille d'Imran (Al-Imran) Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ah mince, cuisiner c'est pas ton truc, t'es une fille moderne... ne te perds pas dans des sujets qui ne te concernent pas pleazzz, ça ne me fera que du bien... Tu sais développer au lieu de lancer des conclusions poussées ? la bétise humaine parfois... |
|
| |||
| |||
| Citation:
Ma soeur, tu vois ça me donne mal au coeur de voir des occidentaux voir les musulmanes voilées d'une façon méprisable. OUI, celles qui veulent le porter, elles assument les conséquences, je n'ai rien contre tout ça. Mais pourquoi ne pas trouver un JUSTE MILIEU. Les musulmanes que je connais sont en général cultivées, intelligentes et diplômées , alors pourquoi gâcher leur vie professionnelle parce qu'elles portent le voile, Cela me dépasse et je trouce cela triste. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
si tu aurais voulu etre precis, tu aurais dit, l islam a fait de CERTAINS arabes et non arabe qui etait faible des gens forts (pas tous les arabes car aujourdhui tous les arabes ne sont pas musulmans, et encore moins à l epoque du prophete) Sinon je ne vois pas le rapport avec la Mecque, il faut bien une direction pour la priere et c est la Mecque, on se tourne là bas pour venerer Allah et non pour venerer les qoraichites ou le peuple arabe. |