| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je te le redis ..tu te lances bzzaffff chti , c'est pitoyable et placable |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je porte le voile et je suis diplomée, j'ai fait des études et je compte continuer pour ma propre culture et pour mes enfants. Ma récompense je la trouverais ailleurs et surtout pas sur cette terre. En rien je ne gache ma vie professionnelle alhamdoulileh, je n'en suis pas morte ! loin de là... |
|
| ||||
| ||||
| ah ben tu vois ! tu parles comme une fille ! tu as tout d'une femme et surtout la langue... remets toi en question coco enfin... cocotte ! |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Moi je ne la comprends pas, meme si y'en a bcp dans son cas. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu as dit qu'il fallait un départ à tout .. Je t'ai répondu par ce verset {96. La première Maison qui a été édifiée pour les gens, c'est bien celle de Bakka (la Mecque) bénie et une bonne direction pour l'univers} Sourate 3 : La famille d'Imran (Al-Imran) .. La Mecque est le Centre de l'Univers et le Départ des Civilisations .. Je te dis ça parceque je connais bien que je suis face à une Haineuse de tout ce qui est Arabe .. Salam ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
t'es raciste asa7bi rahom"n" plus intelligentes que certains au moins elles ne jètent point du lest |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
allahi 3aouen koul ouahed |
|
| ||||
| ||||
| lorsq'on soulève une question il faut au moins la débattre sérieusement sans s'entre harceler ou sousestimer l'un l'autre c'est plus facile mais c'est plus difficile de ne pas l'etre autrement ....... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|