|
| ||||
| ||||
| Un site reprend les pages d’une revue qui a mené une enquête dans plusieurs restaurants vendant des kebabs (Paris-Gare du Nord, Chalon-sur-Saône, Reims). Après vérification et analyse auprès du laboratoire de la DGCCRF, à Massy (région parisienne), il a été détecté dans la viande censée être halal de la présence de viande porcine. Prenez vos précautions ! pour plus de renseignements aller voir la source : _http://al-kanz.org/blog/2007/01/08/du-cochon-dans-les-kebabs/ |
|
| ||||
| ||||
| J'y crois pas une seconde !!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pourquoi t'es pas sur msn? Et sur quoi tu te bases pour dire que c'est impossible? Et pourquoi tu mets Sarkozy en avatar? Et pourquoi Mickey n'a que quatre doigts? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
2-Je me base sur le fait que je vois pas quels sont les avantages a mettre du porc dans la broche !! 3-Parce que Sarkozy ca fait vendre !!! 4- je savais pas que mickey avait que quatres doigt !! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
si c'est vrai, c'est déguelasse..... |
|
| ||||
| ||||
| salam, bonsoir, A Strasbourg bcp de doner ont fermés à cause de ça ... viande de cochon c'est la moins chère ... tawmat
__________________ Le ramadan arrive ... on va essayer de finir le coran au moins une fois. Dernière modification par tinky ; 01/02/2007 à 10h17. |
|
| |||
| |||
| j'espere n'avoir jamais manger de cochon a mon insu |
|
| ||||
| ||||
| Je comprend pourquoi je trouvais les kebabs trop bons ![]()
__________________ L'Athée haut rit des âmes pauvres. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
2- la viande porcine est peu chèr par rapport aux autres |
|
| ||||
| ||||
| moi j'ai entendu que certains mettai de la volaille a la place lol |
![]() |
| Outils de la discussion | |