|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais oui, c'était sérieux ce que j'ai dit sur les cochons, j'ai vu ça en psycho, d'ailleurs il y a des gens qui se posent des questions éthiques à cause de ça, d'autres qui ont des cochons pour animaux de compagnie, mais très peu... t'imagines la révolution, si les gens mangeaient plus du tout de cochon? c'est la viande la moins cher, probablement la plus simple à produire... sans compter que si j'avais pas fait de psycho, je le saurais même pas, pour leur intelligence, alors je sais pas combien de personnes le savent...
__________________ Si tu diffères de moi, frère, loin de me léser, tu m 'enrichis (St-Exupéry) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
La differencer c'est qu'il ya une religion (dogme) que l'on respecte et craint et une autre sur laquelle on peut Baver dessus avec encouragement, au vu et sus de tous ... Donc du porc dans les Résto-Hallal c'est presque un non évenement, par contre trouvez un restaurant Casher qui met du porc dans sa viande ça ne peut exister que au-delà du réel.. ![]() |
|
| |||
| |||
| c'est aussi à chacun de se prendre en main et de faire avancer la communauté, notamment en exigeant des vendeurs qu'ils prouvent que leur viande et halal et en n'allant pas manger chez ceux qui sont douteux. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais merci pour les infos, je consulte les sujets tres tardivement |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ "A cynic is a man who knows the price of everything but the value of nothing." |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu sais il y'avais un kebab/grec repute la ou je vivais en france (93) il a ferme car c'etait de la viande de chat ![]() heureusement que je suis pas fan des kebab |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mmmmmm ca me manque les lardons et le jamon d'aoste ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
nan du jamon serrano!!!!!!! ![]()
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|