|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| macha allah que dieu accepte nos prieres et attache nos coeurs à l'islam, continue comme ça et essai de faire les prieres non obligatoires, comme ça cela protegera tes prieres obligatoires |
|
| |||
| |||
| salamou 3alaykoum wa rahmatullah continues comme ça oukhti, je te mets néanmoins en garde contre shaytan qui va tenter de t'en eloigner alors que tu débutes et que "les fondations sont encore fragiles"; Surtout ne laches pas prise, adhères coute que coute à la prière et incha'Allah arrivera un moment ou tu ne pourras pas ne pas la faire, ou une impossiblité de prier va te frustrer (on ne peut pas se concentrer sur autre chose qd ya la prière qui attend moi g du mal). mon discour peut paraitre bizarre à certains, mais je parle en connaissance de cause .... Qu'Allah attache ton coeur à la prière et qu'Il te protège du mal Amine |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu as tout à fait raison ce sentiment de manque de gêne, et de ne peux plus pouvoir faire autre chose car il manque la prière s'acquière au fur et à mesure que l'on fait la prière hamdoulilai. Ton discours est très normal lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| salam ninoussou! el hamdoulilah!qu'allah te récompense pour tes efforts et qu'il te guide ma soeur! comme l'on dis certains bladinaute,il faudra résister aux tentations du shaytan et pas te décourager dans les moment difficile! inchaalah tout cela se fera petit a petit et comme l'a dit la soeur hynata,biento tu ne pourra suporter de rater une seule priere aucun rdv avec notre créateur... QU'allah te récompense pour tes efforts et qu'il guide les gens inchaallah! ps/@ninoussou: j'espere que ta grossesse se passe bien! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
barakallahu fik avion, tu me rassures ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
je comprends ton ressenti, tu as décris EXACTEMENT CE QUE JE RESSENS soubhannallah ! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ca fait longtemps que j'ai pas fait la prière. mais bon !!
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. Dernière modification par redaune44 ; 14/01/2007 à 02h47. |