Avec Ségolène, ce n’est pas gagné pour le Maroc

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Actualités marocaines

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 18/01/2007, 20h15

Par défaut Re : Avec Ségolène, ce n’est pas gagné pour le Maroc

Citation:
Envoyé par nancy3ajram
Non, non, détrompes toi…il s’aligne complètement sur les positions américaines ( la présence en Irak, la Syrie, le Hezbollah, le soutien à Israël)…tout son entourage immédiat est composé d’ « atlantistes » comme son conseiller en matière internationale, Pierre Lelouche qui sera probablement le prochain ministre des affaires étrangères en cas de victoire de sarko, considéré comme le symbole de la pensée new-conservatrice frenchie et qui est membre influent du lobbie israélien en France….sans oublier Devedjian bien sûr….
Tout a fait.c'est ce qui explique que certains prefereraient encore avoir le pen que sarko.
je sais c'est dur a avaler mais le pen n'aime pas les arabes chez lui en france .alors que l'autre ne les tolére nulle part.il a déclaré vouloir mettre fin a la fameuse politique arabe de la france .
Réponse avec citation
Vieux 18/01/2007, 20h19

Citation:
Envoyé par chibani123
Tout a fait.c'est ce qui explique que certains prefereraient encore avoir le pen que sarko.
je sais c'est dur a avaler mais le pen n'aime pas les arabes chez lui en france .alors que l'autre ne les tolére nulle part.il a déclaré vouloir mettre fin a la fameuse politique arabe de la france .
ce que tu dis sur Sarkozy est faux.
Enfin, si mettre fin a la politique arabe a la Chirac c'est arreter de recevoir en grande pompe des dictateurs comme Ben Ali, cela ne me pose aucun probleme.
Réponse avec citation
Vieux 18/01/2007, 21h38

Citation:
Envoyé par benkabss
Enfin, si mettre fin a la politique arabe a la Chirac c'est arreter de recevoir en grande pompe des dictateurs comme Ben Ali, cela ne me pose aucun probleme.
Si seulement il n'y avait que Ben Ali...
Réponse avec citation
Vieux 18/01/2007, 21h45

ne dites pas n'importe quoi un embargot de la France sur le Maroc .
c'est n'importe quoi . si cet embargot a vraiment lieu quoi de plus bénéfique pour le Maroc qui penseras à etre plus autonome . et n'oublié pas que les médias soutiennent sarko .
Réponse avec citation
Vieux 18/01/2007, 22h24

Citation:
Envoyé par benkabss
par contre aller aux usa pour critiquer la politique de chirac et de villepin qui avaient essayé de contrer l'aventure americaine cela va dans quel sens ? les interets arabes ou israeliens ?
même aux usa ce soutien constant a israel commence a fatiguer.
le relais va etre pris par sarko.c'est le jeu des chaises musicales.
Réponse avec citation
Vieux 18/01/2007, 23h20

Il faut voter qui sarko ou ségo?moi je suis perdue!en tant que citoyenne française (lol) je vais me faire un plaisir d'aller voter...déjà pas très décidée mais avec ce que je viens de lire j'ai de sacrés doutes quant aux futures relations franco-marocaine....on va bientôt nous demander de choisir?il faudra un visa pour aller au maroc?
Réponse avec citation
Vieux 18/01/2007, 23h25
Retraité

Entrées dans le blog: 1

Si vous votez en fonction de la politique extérieure qui sera menée par le futur président ou des intérêts du Maroc, vous êtes mal barré.
Avant de voter, pensez à vous et à vous seul.
Réponse avec citation
Vieux 18/01/2007, 23h28

Citation:
Envoyé par Wasinegh
Si vous votez en fonction de la politique extérieure qui sera menée par le futur président ou des intérêts du Maroc, vous êtes mal barré.
Avant de voter, pensez à vous et à vous seul.
je suis assez de cet avis ..

Aïcha
Réponse avec citation
Vieux 18/01/2007, 23h45

je pense que c'est quand même un critère pas négligeable,savoir que mes 2 pays ont de bonnes relations c'est toujours rassurant.
mais j'ai pas dit que c'était mon seul critère de sélection!j'ai quand même la présence d'esprit de m'intèresser au programme des candidats histoire de savoir à quoi m'attendre..
Réponse avec citation
Vieux 19/01/2007, 01h47

Citation:
Envoyé par fchleha
je pense que c'est quand même un critère pas négligeable,savoir que mes 2 pays ont de bonnes relations c'est toujours rassurant.
mais j'ai pas dit que c'était mon seul critère de sélection!j'ai quand même la présence d'esprit de m'intèresser au programme des candidats histoire de savoir à quoi m'attendre..
franchement,
moi je n'ai qu'un seul "chez moi" (mais je regarde les télés françoise )
et je te dis que dans les 2 cas tu seras déçu. sarko fera toujours un bon ministre mais jamais un bon président. l'autre, c'est tout simplement, une connerie
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h55.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38