| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
je sais c'est dur a avaler mais le pen n'aime pas les arabes chez lui en france .alors que l'autre ne les tolére nulle part.il a déclaré vouloir mettre fin a la fameuse politique arabe de la france . |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Enfin, si mettre fin a la politique arabe a la Chirac c'est arreter de recevoir en grande pompe des dictateurs comme Ben Ali, cela ne me pose aucun probleme. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
ne dites pas n'importe quoi un embargot de la France sur le Maroc . c'est n'importe quoi . si cet embargot a vraiment lieu quoi de plus bénéfique pour le Maroc qui penseras à etre plus autonome . et n'oublié pas que les médias soutiennent sarko . |
|
| |||
| |||
| Citation:
même aux usa ce soutien constant a israel commence a fatiguer. le relais va etre pris par sarko.c'est le jeu des chaises musicales. |
|
| |||
| |||
|
Il faut voter qui sarko ou ségo?moi je suis perdue!en tant que citoyenne française (lol) je vais me faire un plaisir d'aller voter...déjà pas très décidée mais avec ce que je viens de lire j'ai de sacrés doutes quant aux futures relations franco-marocaine....on va bientôt nous demander de choisir?il faudra un visa pour aller au maroc?
|
|
| ||||
| ||||
|
Si vous votez en fonction de la politique extérieure qui sera menée par le futur président ou des intérêts du Maroc, vous êtes mal barré. Avant de voter, pensez à vous et à vous seul. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Aïcha |
|
| |||
| |||
|
je pense que c'est quand même un critère pas négligeable,savoir que mes 2 pays ont de bonnes relations c'est toujours rassurant. mais j'ai pas dit que c'était mon seul critère de sélection!j'ai quand même la présence d'esprit de m'intèresser au programme des candidats histoire de savoir à quoi m'attendre.. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi je n'ai qu'un seul "chez moi" (mais je regarde les télés françoise )et je te dis que dans les 2 cas tu seras déçu. sarko fera toujours un bon ministre mais jamais un bon président. l'autre, c'est tout simplement, une connerie |