|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
BarakAllaho fik Mais une femme peut donc se retrouver sans mari... |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
non, il n' y pas de célibataires au paradis, aucune femme ne voudra se retrouver seul vu la beauté des hommes (aussi bien intérieur qu'exterieur) wa allahu a'lam |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
35. C'est Nous qui les avons créées à la perfection, 36. et Nous les avons faites vierges, 37. gracieuses, toutes de même âge, 38. pour les gens de la droite, |
|
| |||
| |||
| Citation:
Je connais un hadith qui dit qu'au paradis il n'y a pas de célibataires. De toute façon même si une femme était célibataire dans le bas-monde et bien elle sera mariée au paradis, probablement Allah swt lui créera un mari parfait (l'équivalent des houris pour les hommes) Je ne vois pas pourquoi on se prend la tête avec ces questions, au paradis tous le monde est marié, heureux, bref on a tout ce qu'on veut... ce qu'il faut maintenant c'est faire son possible pour espérer y entrer et c'est pas toujours facile Qu'Allah nous aide et nous fasse miséricorde Amine PS: voici la preuve qu'il s'agit des Houris : Sourate Al Waqui'a versets 22 à 38: 22. Et ils auront des houris aux yeux, grands et beaux, 23. pareilles à des perles en coquille. 24. en récompense pour ce qu'ils faisaient. 25. Ils n'y entendront ni futilité ni blasphème; 26. mais seulement les propos : "Salam ! Salam !"... [Paix ! paix !] 27. Et les gens de la droite; que sont les gens de la droite ? 28. [Ils seront parmi] : des jujubiers sans épines, 29. et parmi des bananiers aux régimes bien fournis, 30. dans une ombre étendue 31. [près] d'une eau coulant continuellement, 32. et des fruits abondants 33. ni interrompus ni défendus, 34. sur des lits surélevés, 35. C'est Nous qui les avons créées à la perfection, 36. et Nous les avons faites vierges, 37. gracieuses, toutes de même âge, 38. pour les gens de la droite, |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
22. Et ils auront des houris aux yeux, grands et beaux, 23. pareilles à des perles en coquille. 24. en récompense pour ce qu'ils faisaient. 25. Ils n'y entendront ni futilité ni blasphème; 26. mais seulement les propos : "Salam ! Salam !"... [Paix ! paix !] mais qui sont les gens de droites? ce sont nous incha allah qui dit au sujet des femmes de ce monde: 34. sur des lits surélevés, 35. C'est Nous qui les avons créées à la perfection, 36. et Nous les avons faites vierges, 37. gracieuses, toutes de même âge, 38. pour les gens de la droite |
|
| |||
| |||
| Citation:
Salam Pardonne moi mais je crois que tu te trompes encore, il s'agit toujours des Houris... c'est pourtant connu qu'elles sont vierges! Sourate 55 verset 56: Ils y trouveront [les houris] aux regards chastes, qu’avant eux aucun homme ou djinn n’aura déflorées Ce sont bien les Houris qui ont été créés vierges et à la perfection et non pas les femmes d'ici bas, sinon pourquoi il est écrit qu'elles sont pour les gens de la droite? Et où vois tu qu'il est écrit qu'il s'agit des femmes d'ici bas? Non akhi il s'agit bel et bien des Houris, tout le monde le sait, car il est mentionnée le mot Houris au verset22 |
|
| |||
| |||
| Citation:
salam ne pense pas trop ma soeur a ton mari, pense plutot a mettre les pieds dans le paradis, apres tu aura tout ce que tu veux insha allah. ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|