|
| ||||
| ||||
| Citation:
selem, Donc finalement, les femmes seront bien moins belles que les houris inchAllah... |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Posté par elmakoudi salam je demande pardon ;apres ton 2eme rappel a l'ordre je me ressaisis et prend le tafssir et vraiment j'ai trouve comme tu a dis ; mes excuses et merci;t"es vraiment super t'inquiètes Elmakoudi on est l'a pour s'entraider, d'ailleurs j'ai appris pas mal de choses grâce à tes posts. Pour hennayate, non les femmes du bas monde ne seront pas moins belle, ni plus belles que les houris, elles seront aussi belles l'une que l'autre, c'est juste que les femmes du bas monde sont meilleures que les houris car à l'inverse des houris qui ont été créés directement pour le paradis, les femmes du bas monde ont du oeuvrer et "galérer" aussi pour mériter le paradis, donc elles ont plus de mérites que les houris et c'est en ce sens que les femmes du bas monde sont meilleures... ceci d'après un hadith du prophète pbs qui explique ce que je viens de dire et cite l'image de la houris qui est comme le revers d'un tapis par rapport au côté pile d'un tapis (niveau spiritualité et adoration bien sûr, pas au niveau beauté car elles se valent) Dernière modification par super112 ; 16/01/2007 à 23h38. |
|
| |||
| |||
| salam et merci du compliment je suis flate merci |
|
| |||
| |||
| Citation:
une femme de la dounia qui a merité le paradis, a deja un grand honneur par apport a une "houria", en plus elle ne sera pas moins belle qu'elle allez les filles faites quelques choses pour mériter le paradis .....plus bas .... encore plus bas ..... enh.... j'ai honte de le dire .. mais je vais le dire si tu es encore celibataire et tu n'as pas quelqu'un dans ta vie .. fait moi signe ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est vrai tu parles bcq ![]()
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| Je souhaite à chacun d'entre nous d'y être... Alors AU BOULOT ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je suis o repos aujourd'hui je bosse pas.
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ah redaune44, on ne change pas une équipe qui gagne, n'est-ce pas?!! lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()