|
| |||
| |||
| Citation:
![]() Tu ty feras avec!! et toc ! lool sinon ca va toi? la forme? di moi c toi ke titi piti? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bah a vrai dire je prefere une Fille qui parle bcq qu'Une qui parle Jamais ![]() C'est REdaune44 ![]()
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() c toi ke titi jeune, wouahh t chou ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Merci ![]()
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| |||
| |||
| Citation:
de rien, c sincere ![]() SINON... comment ca plus maintenant !! ![]() on peut pas etre mouche au fil des année ku meme! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() he je paisante bien sur..........je ne me la raconte pas moi ![]()
|
| |||
| |||
| Citation:
alors comme ca tu es beau !! ahin, interessant.... mdrrrrrrrr |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
la "beaute est ds le Coeur " non ![]() car j'entend que ca sur bladi !!
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Avoir le sens de la beauté et de la bonté, n'est-ce pas se rapprocher de DIEU. Et j'aime beaucoup ton avatar (j'avais cru que c'était ton fils, mais donc c'est Redaune dans sa jeunesse, très bien ) , et tu sais pourquoi, parce que cela montre chez toi la jeunesse de ton coeur, et Jésus a dit : "Si vous ne redevenez pas comme des enfants (c'est-à-dire la confiance et l'enthousiame de l'enfant), vous n'entrerez pas au Paradis." Remarque combien habilement, je remets le topic dans son sujet ... !! lol !!!! |
|
| ||||
| ||||
| l'Envoyé de Dieu a désavoué le comportement de l'homme qui tient à l'égard de ses propres enfants un comportement rigide. C'est ce qu'affirme le hadith suivant rapporté par Abû Hurayra : « Le Messager de Dieu embrassa une fois son petit fils Al-Hassan Ibn 'Ali en présence de Al-Aqra' Ibn Habis qui lui dit: «J'ai une douzaine d'enfants et je n'en ai jamais embrassé un seul». Le Messager de Dieu le regarda et lui dit: « Celui qui n'est pas clément avec les autres, Dieu n'est pas clément avec lui » ( unanimement reconnu authentique ) Anas Ibn Mâlik a dit: « Un vieillard est venu voir le Prophète , mais les gens présents mirent beaucoup de temps à lui céder le passage. Le Prophète dit alors : « Ne fait pas partie de notre communauté celui-là qui ne se montre pas clément avec notre petit et n'honore pas notre grand » (At-Tirmidhî). Mohammad sws a dit aussi: « Celui qui entretient l'orphelin (qu'il soit ou non de sa famille), nous sommes moi et lui, dans LE PARADIS comme ces deux doigts ». Et il groupa son index et son majeur puis les sépara » (Al-Bukhârî). dsl, Franc, g vu que tu as remis le topic dans son sujet, alors g voulu faire de meme, lol Dernière modification par omar3 ; 18/01/2007 à 00h18. |