|
| ||||
| ||||
| Citation:
Allah dit "CE LIVRE" il ne dit pas "Ce Livre, et la sunna qui se contredit elle-même et aussi le Coran, démerdez vous pour distinguer le vrai du faux." |
|
| |||
| |||
| Citation:
"Et il ne prononce rien sous l'effet de la passion ; ce n'est rien d'autre qu'une révélation inspirée." (Sourate 53. L'étoile "An-Najm" verset 3/4). explique moi ce verset alors? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est l'heure du dhor, je prie et je reviens inch'Allah. |
|
| |||
| |||
| Citation:
"Et il ne prononce rien sous l'effet de la passion ; ce n'est rien d'autre qu'une révélation inspirée." (Sourate 53. L'étoile "An-Najm" verset 3/4). ce verset veut dire que tout ce que dis le prophete saw conernant la religion(ordre, interdiction...) est une révélation inspirée donc cela vient bien d'allah, il ne prononce rien sous l'effet de la passion |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c est bien la que le debat fait rage ! Sachant comme je l ai expliquer, que les hadiths relatant la lapidation etaient tous antécédents au verset qui stipule que les fornicateurs doivent etre fouéttés Et comme nous le savons, nous n avons pas le droit de rajouter ne serait ce qu un mot au saint coran ! ce qui est extremement Haram ! C est pour cette raison que je ne crois pas qu a la fin du Hadith cité plus haut par le Frere, le compagnon a dit coup de baton + lapidation salam |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Il dit (saws) : "N'en rajoutez pas à mon sujet comme ont fait les Chrétiens avec le fils de Marie. Je ne suis qu'un adorateur, alors dîtes "l'adorateur d'Allâh et son Prophète"". |
|
| |||
| |||
| Citation:
cela n'a rien à voir avec mon post |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
-s'ils sont sahihs, c'est que Muhammad l'a dit -Si Muhammad l'a dit, c'est que cela vient d'Allah Donc Allah se contredit. On arrive à un non-sens. Tu crois en un dieu absurde. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|